Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 janvier 2009

Edit

Et voilà c'est reparti pour une année, elles se suivent et ne se ressemble pas avec leur lot de bonheur et de chagrin. Cette année je n'ai pris qu'une seule résolution : Ne pas avoir de résolution, et me laisser vivre aller là ou la vie me mène comme d'hab quoi.

Bon alors je dois effectuer un EDIT sur un post précédent car j'ai oublié des photos dans les cadeaux d'Erha !!! Je m'en étais aperçue à temps et avais fait la correction de suite mais celle-ci ne semble pas être passé. Alors plutôt que de faire un Edit que personne ne vera sur le post concerné je le fais là. Ouais super compliqué ^^.

Donc voilà la couture ingénieuse de ma NSP :

DSC03229

Mais qu'est-ce que ça peut bien être?????????????????????????

Bah un sac pardi !!!!!!!!!

DSC03228

Y'a une autre photo que je voulais vous montrer aussi, qui a été faite sans trucage ni rabattage de couette où quoique ce soit :

DSC03043

La chose dont la papatte dépasse c'est Bouba, car lui aussi le matin il souffre du syndrome céphalo-rectal (la tête dans le cul quoi) sauf que la différence entre lui et moi c'est que je dois me lever pour aller bosser !!! Et quand je sors de la douche il est toujours dans le même état. Ensuite je dois braver le froid, la tempête, la neige (qui tombe depuis ce matin et tient bien) pendant que lui il doooooooooooooooooort !! Alors c'est décidé je veux me ré-incarner en chat, oui un chat d'appartement.

666

Publicité
Commentaires
L
tres joli ce sac <br /> moi aussi je veux etre un chat!!!!!!!!!!!!!
F
Bisous mon tit macaron, j'espère que tout va bien... à très vite ?
S
et sinon????????????????????
E
Et toi, pareil!!! (cf blog de Soso ^^)<br /> <br /> Non mais ho!! C'est quoi ça hein? :-)
E
wowwwwwwwww j'adore bouba ^____^<br /> Il a l.air si bien haaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Le sac que Erha a fait est une pure merveille !!
Publicité
Publicité