Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
29 janvier 2009

1er Tag de l'année 2009

Il fallait bien que ça arrive ^^, j'ai été taggué par Iliane & DragonJoli. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur blog commun car il regorge de belles choses !!
Je m'exécute :

LES 5 CHOSES A NE PAS OUBLIER DE 2008 :

*La rencontre de ma fantastique NSP : Sev (en chair et en os)
*Mes débuts en savon
*Ma 1ère Pullip, suivi par une autre et encore plein d'autres à venir
*Mon déménagement, enfin je respire ^^
*Mon changement de service (bon j'ai perdu mes coupines), mais niveau stress ça m'a fait un bien fou, niveau tune aussi ^^

LES 5 CHOSES A OUBLIER DE 2008 :

*Les dépenses en tout genre, et 2009 commence fort encore
*Les soucis, surtout sur la fin d'année...
*Mes foirages en cosméto
*Les coups de blues
* Bonne nouvelle je ne vois rien d'autre à rajouter ;-)


LES 5 CHOSES A FAIRE EN 2009 :

*Continuer la déco de l'appart, car là c'est au point mort
*Essayer de limiter les dépenses "futiles" mais ça y'a du taf -_-
*Prendre davantage soin de moi ( masque, gommage, etc... car bien que cosméteuse je dois faire 1 masque par mois pour vous donner une idée..)
*Etre plus zen ( éviter de stresser pour rien, et de mon monter la tête avec des conneries... car j'ai l'impression que ça empire avec le temps)
*Trouver un mec ( ouais en dernier ça, car c'est vraiment pas une priorité surtout que si ça se réalise j'aurais forcément moins de temps pour mes bidouilles en tous genre)


Dans un élan d'extrême bonté je ne ferais pas les 5 victimes qui sont normalement demandé, j'ai envie de conserver une bonne entente avec mes NSP (parce que les pauvres, elles y passent quasiment à tous les coups). Chacun(e) est libre de le faire s'il le souhaite !

17029069

 

Publicité
Commentaires
L
@ Vanessa : c'est clair qu'à ce niveau là c'est foutu lol<br /> On pourrai écrire un bouquin dont le titre serait : " Comment dépenser sans compter, où comment se faire plaisir jusqu'à la ruine !"<br /> <br /> @ Letis : MDR ahhhhhh toi aussi t'es du genre à faire tout au dernier moment?? lol<br /> <br /> @ Fabienne : nan c'est même impossible mdrrrr<br /> <br /> @ Gourmande : Bon si tu trouves un géni compréhensif tu pourras me le prêter 5 min?? lol<br /> <br /> @ Iliane : c'est pourquoi je décide par avance qu'on se verra pas trop souvent, pis chacun chez soi... pis c'est moi qui commanderait pis c'est tout lol (avec ça c'est pas gagné mdrrrrrr)<br /> <br /> Bisous les louloutes
I
Etre plus zen et trouver un mec, c'est pas compatible, on sait bien que ces petites bestioles là, ça agace ! ;)
G
Pour les dépenses on doit être tous un peu pareil^^<br /> <br /> purée faut que je chope un géni moi pour faire plein de voeux et surtout du fricccccccc lol
F
Effectivement pour la limites des dépenses ça va pas être facile... lol
L
j'ai presque les m emes choses a faire que toi en 2009,a voir en fin d'année;lol
Publicité
Publicité