Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 février 2009

C'est parti chez... Rorox

Bon j'ai du mal à alimenter le blog alors je vais vous faire quelques articles pendant que j'ai une petite once de "motivation".

Donc y'a quelques semaines 3 colis sont partis, 2 seulement sont arrivés à bon port. Dont 1 pour lequel j'ai eu peur car il a mis 1 semaine pour trouver sa maman ! Voilà je me repete encore et encore LA POSTE c'est de LA MERDE EN BARRE mais voilà y'a qu'eux donc pas le choix !!! Heureusement le facteur n'a pas eu la bonne idée de se pointer pour essayer de me coller un calendrier merdique, pour ramasser quelques euros pour se payer un coup à la santé des "cons de clients" qui poste des colis qu'ils peuvent nous piquer !
Oui je sais ce n'est pas MON facteur qui vole tous les colis mais je m'en tape le coquillard, je vais pas donner de la tune pour un service dont je ne suis absolument pas satisfaite !!

Donc pour les résolutions 2009 : leur casser les c....s à chaque fois qu'il y a un soucis ! Non je ne m'en prendrais pas aux pauvres petits guichetiers, je me contenterais de faire réclamation sur réclamation. ça m'occupera 5 minutes et me passera les nerfs !

Voilà le coup de gueule est passé ( pas encore digéré!), donc voici l'un des colis qui est parti et surtout arrivé LUI !

Celui là était pour Rorox qui m'avait demandé de quoi soigner un peu sa chevelure il y a de ça des lustres. Heureusement la petite est patiente !!

DSC03491

Il y avait donc :

- 1 Après shampoing nuage de coton (fait avec du conditionner emulfier d'après une recette du Lutin)
- 1 sachet poissons qui sont en fait démélant solide (toujours d'après une recette du Lutin, sauf que je n'ai pas mis de cire émulsifiante) fragance Love Spell
- pot de "Baume au coeur"
- 1 baume à lèvres à la Myrtille (j'avais refais 15 tubes avec ma recette "idéale" à la Myrtille mais aussi au Pain d'épices)
- 1 Lotion "Assèche Bouton" au nigari magique
- 1 paire de BO Papillon car la miss est fan de ces ptites bestioles ^^
- 1 Porte Clef Choco croqué

J'attends maintenant de savoir si les produits lui plairont, et surtout s'ils auront un effet bénéfique.

626

Publicité
Commentaires
M
en tout cas c'est un trop jolie colis :)
L
trop de la chance!!!!!!!!!!!!!!
L
waouuuh alle en a de la chance ma nspette !!! j'ai hâte de voir cmt elle va être belle ;)
M
C'est très joliment présenté en plus ! ben alors ma Laeti, tu nous fait un coup de mou ??? bisous
S
ben voui qu'elle va être contente !!!!
Publicité
Publicité