Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 février 2009

Encore un

Je crois que c'est ce qui me fait le plus alimenter ce blog en perdition.... heureusement qu'ils sont là en fait....

J'ai nommé le TAG ! Cette fois ça vient de Gourmande, mais je l'aime bien ce tag car TROP FASTOCHE!!!

Suffit juste de mettre la 6ème photo de notre dossier photo le plus récent. Je pense que vous allez être drôlement surprise de la photo ouhalala (à lire de façon ironique)

DSC03905

Ma petite pépette Sushi, avec un ptit bonnet à oreilles que je lui ai cousu ^^

Pis je dois vous dire.... y'en a une nouvelle qui est venu ENCORE agrandir la famille.... Un modèle Prunella, qui est en fait mon cadeau de Saint Valentin à moi même et qui donc s'appelle Valentine !

DSC03975

DSC03972

Et je vais en faire une tite blondinette !!!

J'aurais jamais du me lancer là dedans, je sens que je suis perduuuuuuuuuue

12192184

ceci était un post pré-enregistré

Publicité
Commentaires
S
oui tu est définitivement perdu! ^_^<br /> bien venu à ta nouvelle poufiasse!!!<br /> <br /> pauv' bouba il doit se sentir bien seul..........
E
Effectivement XD<br /> <br /> Je la voulais celle là^^, pourquoi tu lui laisse pas ses jolis cheveux bleus??
L
trop belle valentine
I
hey dis donc gamine, et mon défi de la St Valentin alors ? :) mdr
F
C'était sûr ça !!! lol
Publicité
Publicité