Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
18 février 2009

Tagguite aigue

Quand je vous disais que ça contribue à alimenter le blougn je vous mentais pas !!

Donc cette fois j'ai été la victime d'Elisita et de Mlle Nouille !!!! Et celui là, il est long lol J'ai fait un mix des 2 car certaines questions sont dans l'un et pas dans l'autre et inversement.

1.- Diamant ou Perle ?? : Diamant tant qu'à faire !!! ça me fait pensé à une sorte de dicton : "qui peut le plus, peu le moins" donc au pire je pourrais toujours troquer le diam's contre une perle et plein de Pullipsssssssss nan nan j'plaisante !

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ? :  Heu là je sèche, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas callé tranquille devant un film, je suis plutôt série en fait

3.- Ta serie preferé a la TV ? : ahhhh bah voilà, là y'en a plein en vrai : New-York Unité Spéciale ( là en vrai on est samedi et c'est ce que je regarde là), Les Experts et tout les trucs du genre, Dexter , Desperate Housewives, Weeds... bref plein plein, j'aime beaucoup Monk aussi ;-)

4.- Petit dejeuner ? : Pas souvent mais quand je petit déjeune je sors le grand jeu : chocolat chaud (oui je suis une fiotte et alors?) et pain grillé beurré, des fois confituré et pourquoi pas Nutellaté !

5.-Deuxième prénom ? : Alors là nan c'est pas juste, c'est un prénom pourri de la mort (pardon mamie mais c'est vrai) punaise je maudis mes parents de nous avoir fait ça, et quand je leur dit ils se marrent !!! c'est raymonde La 1ère qui se marre j'y pete les dents lol

6.- Quels aliment tu n'aime pas du tout ?? : Les abbats pouaaaaaaaah, les salsifis, les trippes (ouais je sais c'est des abbats mais ça schlingue ce truc !), les endives cuites

7.-Prenom preferé ?: J'aime bien les prénoms courts genre Lou et cie mais on entends beaucoup trop, et le peu de prénoms que j'appréciais genre charlotte, julie etc... j'ai rencontré des nanas s'appelant comme ça et ça m'a bien dégoutté des prénoms car bonjour les filles en questions. Bref ça tombe vraiment très bien que je ne sois pas enceinte car je ne saurais vraiment pas quoi choisir

8.-Quelle voiture conduis-tu ? : Une Ford Fiesta

9.-Habits preferés ? : Je n'en ai pas. Décontracté ...

10.-Si tu devais partir n'importe oú en avion, ou irais-tu ? : Aux Maldives !!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil à celle qui m'a envoyé des photos de carte postale !!!
Ou partout ailleurs tant que c'est trèèèèès loin !!

11.-Ou veux tu passer ta retraite ? : En voyage tout le temps !!!

12.-Quel trait de caractere tu n'aime pas ? : Les gens trop sur d'eux et aillant un égo sur-dimensionné

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ? : heureusement pas qu'un seul !! A peu près tout mes proches, amis comme famille... mais là c'est juste les proches proches (papa, moman, frérot, mes 2 cousines chéries) car le reste j'en sais rien... je sais c'est mal mais pas grave, quand c'est l'anniv d'une mamie ou tante j'ai un coup de fil de mes parents pour me prévenir ^^Je connais même celui de mes NSP !!!

14.-Ta date d.anniversaire ? : 7 Juin

15.-Chocolat ou Vanille ? : Définitivement CHOCOLAT !!!

16.-TA couleur ? : Rose !

17.-La derniere personne que tu as eu au telephone : Une cliente que j'ai du rappelé car  je lui ai dit n'importe quoi, m'en suis rendu compte donc j'ai rappelé pour corriger ma connerie.

18.-Depuis combien d,annes tu travailles au même boulot ? : Trop longtemps ma pauv' dame, mais avec la conjoncture actuelle... bon ça fait 6ans et demi dans 15jours...

19.-Jour de la semaine preferé ? : Le jour où je suis en repos et ça change toute les semaines, mais sinon j'aime bien le samedi !!!

20.-Café ou thé ? Thé !

21.-Sucré ou Salé ? Heu la c'est dur !! Nan impossible de choisir c'est kif kif

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non non je taggue plus car c'est aussi un message pré-enregistré donc pas évident de tagguer 24994182

1665_99

Publicité
Commentaires
E
RAYMONDEEEEEEE pouhahahahahahaha<br /> Non je rigole, mais ma fille aussi porte cette HORREUR comme deuxieme prenon, et c'est pas moi qui a choisi hein !! Son père voulais absoooooolument lui donner le prenon de sa mere, alors j'ai ok, mais juste le deuxieme que personne connaitra !!! hahahahahah<br /> Super tes reponses.Bizz
L
Ok ok, vous pouvez vous mettre en file indienne pour que je puisse vous peter les dents chacunes votre tour !! mdrrrrrr
M
Merci d'avoir joué ;) tu m'as bien fait marrer... euh moi c'est Marguerite/Marie-Louise c'est franchement pas mieux... :-D bisous
G
Bonjour Raymonde c'est Ginette, comme vas tu today?<br /> T'as vu moi aussi j'ai eu trop la chance d'avoir les prénoms de mes grand mere lol mdrrrrr^^<br /> <br /> Gros bisous
I
Raymonde .. hahahaha ... non, mais pense à la gentille mamie Raymonde,je suis sure qu'elle est ravie d'avoir une petite fille qui a son manifique, son grandiose prénom hihihihi (pardon, c'est mal, je sors avant de perdre les dents...)<br /> mdr
Publicité
Publicité