Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
21 février 2009

Parfum PINK

Quand j'avais vu la recette de Réo je m'étais dit "waouuuuuu troooooooooop cool, encore une super recette que je ferais rapidos"
J'avais dans l'idée de vouloir faire du "parfum" mais sans trop savoir quoi mettre dedans. ça l'alcool c'était certain comme pour les brumes de d'oreiller, mais est-ce que ça allait suffir??

Comme je viens de recevoir quelques fragances de chez Sensory perfection ( Sirop d'Erable, Pate à cookies, cookies aux pépites de choco celle-ci j'étais curieuse de voir ce que ça allait donner et en fait waouu on sent la partie "cookie" et la partie "pépites de chocolat" c'est excquis, miel d'acacia, banane bon là en vrai je voulais banana split mais y'avait pas alors je me suis rapproché au plus, framboise murie au soleil enfin j'ai la flemme de traduire "ripened" donc en vrai je suis même pas certaine mais bon comme y'a "sun" hein...) et donc la fragance PINK SUGAR qui sent trop bon la BARBAPAPA !!!! Depuis le temps que je voulais la VRAIE ODEUR là je suis pas déçue !

Donc taleur en regardant Bones, j'ai préparé mon mini matos pour ensuite poser le nécessaire sur la table basse et hoooooop le parfum gourmand sucré est né !!!

J'ai fait ça dans un mini flacon de 30ml (j'avais que ça sous la main !) ça donne :

- 20 ml d'alcool à 70° (j'avais pas de 90°)
- 6,5ml de frangance Pink Sugar
- le reste complété avec de l'eau de source

parfumPink

C'est franchement bluffant !!! J'ai testé de suite sur le bras et waouuu c'est vraiment la MEME odeur que le parfum du même nom !!
Je vais tester demain, pour voir sur la journée comme l'odeur se tient et ensuite je pense que je vais devoir refaire une commande chez Sensory !!

Ma mère est fana de Chan*l n°5 qu'on lui a offert, offert et méga offert, et bien maintenant je me dit que je vais pouvoir le lui confectionner et lui offrir autre chose ! Roooooooh et maintenant je pense que je vais avoir une bonne panoplie de parfums différents ;-)

Je tenterais la prochaine fois de marier plusieur fragance genre Framboise/Chocolat et autre chose du genre...

Maintenant je vais pouvoir aller me coucher, en sniffant mon bras. Si avec ça je ne fais pas de beaux rêves ;-)

19561042

EDIT : Verdict, l'odeur est sucrée à souhait. J'ai mis 2 pschiits le matin avant mon périple parisien et en rentrant ce soir ( soit un peu plus de 12h plus tard) je sens ENCORE la barbapapa !!! Vraiment délicieux !! En plus on est passées rapidement chez Séphora donc j'en ai profité pour sentir le parfum "original" et vraiment IDENTIQUE !

Essai transformé, je vais me lancer dans d'autres fragances. Puis en mini spray comme ça c'est parfait, pas le temps de se lasser.

Publicité
Commentaires
L
Hihi je vois que Réo t'as aussi influancée. j'ai aussi acheté cette frangance pour essayer de faire un parfum. J'attends de la recevoir, mon dieu que c'est LONG ^_^
L
"pink sugar" ..........le parfum de mes rêves ^-^<br /> et en plus le flacon est trop cute j'adore j'adore vraiment
L
ooh quelle bonne idée
E
Trop mignon le flacon!!^^<br /> <br /> Dommage qu'on peut pas sentir à travers l'écran... XD
G
Et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ton flacon!!!<br /> Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Publicité