Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
21 février 2009

Journée parisienne avec Sev

Comme l'a deviné Pyrouette, effectivement hier j'ai passé la journée à Paris en compagnie de Sev !!

ça faisait un moment que je voulais devais y aller car je n'avais presque plus de beurre de cacao (merci G. Detout), puis j'avais aussi envie de faire un ptit tour pour découvrir Velan, puis aussi LUSH !

Sev avait super bien tout plannifié et on s'étaient mise d'accord pour terminer par le plus lourd donc G. Detout, sauf que l'on avait pas prévu le craquage Lush !!!!!!

Donc hop arrivée Gare d'Austerlitz, je pars rejoindre Sev à pince ( car j'aime le sport et je travaille mes jambes de rêves en marchant régulièrement... pouahahahahahahhhhhhh) et hop direction Lush tranquillement ( car nous sommes 2 nanas qui aimons la marche !!! Mouahahahahahah), et voilà on est arrivée sur le lieux DES CRIMES !! En effet, je vous annonce que notre porte monnaie est décédé à cet instant !

DSC04072

Nous sommes arrivées pile pour l'ouverture !! ( d'ailleurs c'est quoi ces horaires?? 10h30 !! Par chez nous tout ouvre à 9h00 !!)

On rentre et là on en prend plein les yeux et surtout plein les narines !!! Bon au début on sent que dalle mais au bout d'une demie heure c'est bon on arrive presque a dissocier les odeurs lol.

En rentrant à droite toute une panoplie de savon avec des très jolies couleurs et senteurs.

DSC04069

A gauche toutes leur bombes de bain qu'ils appellent les "Ballistics"
DSC04071

Ensuite les shampoings en barre, les pains solides, etc...
DSC04070

Et le "Bar" pour les masques frais
DSC04067

Super sympa l'idée !! Déjà à ma 1ère visite (y'a 1 an et demi avec Paillette) j'étais emballé mais là on a même pu tester (sur le dos de la main) et vraiment chouette, bon au rinçage la petite qui s'occupait de nous a voulu me faire une clé de bras lol mais sympa.
DSC04068
On n'arrive pas trop à lire les étiquettes là mais j'aime bien dans la compo la mention "Oeufs de poule joyeuses en liberté" ^^

En arrivant une des nanas de la boutique nous acceuille en nous indiquant que ce sont des produits naturelles ( ouais c'est bon, on le sait que c'est faux et on est quand même entrées lol), non testé sur les animaux ( t'inquiètes je testerais un pain moussant dans l'aquarium de mon pouascaille pour remedier à ça ^^) et fait à la main.

Je venais à la base pour acheter seulement 2 trucs : Le savon "Rockstar" que j'avais adoré et le pain moussant " Au pays de Candy" sauf que comme vous devez vous douter... ça ne c'est pas tout à fait passé comme ça.... non en fait je suis repartie avec un peu plus... ouais c'est mal je sais... je vous montre quand même !

achats_lushpetit

Alors en savon je me suis à peu près tenu, y'a un savon "Rockstar" (j'espère trouver une petite étoile dedans!) et un savon "Fée démoniaque" que j'ai pris également pour Sev. Pour ce savon il est expliqué qu'en fait lorsque les gens se lave les mains dans leur cuisine 68% utilise du liquide vaisselle. J'avoue ça m'est arrivée lorsque je n'avais pas mon savon sous la main. Donc vu l'odeur de celui là on risque plus de commettre d'impair. Je vais le couper pour n'en laisser qu'un bout dans la cuisine ^^, le reste ira dans la SDB non mais !

Ensuite j'ai craqué pour une gelée de douche "Plum Plum Pudding", huuuuuuum là j'ai copié sur Sev parce-que ça sentait trop bon !

Pour finir les pains moussant qui ont été mon plus gros craquage ^^. Alors là 2 pains moussants "Au Pays de Candy" avec sa petite fleur au sucre au milieu ( même odeur que le savon Rockstar !). Sur la photo à gauche on a le joli coeur S.W.A.L.K qui est un fondant-moussant musc et guimauve. J'ai pris également un shampoing solide le "brillantissime" car j'avais déjà testé le "Godiva" et j'avais envie de changer. Dans le Lush Time ils indiquent qu'on peu même laver nos chaussette avec leurs shampoing solide >_<, je ne pense pas essayer lol. Et enfin je n'ai pas pu résister au pain moussant "Karma", l'odeur me rappelle mon enfance mais je n'arrive pas a l'associer à quelque chose en particulier.

Voilà comment se laisser prendre au piège... par les odeurs, les multiples couleurs, bref je suis FAIIIIIIIIIBLE !!

Sauf que ça ne s'arrête pas là !!! Non non non en fait y'en encore des cadeaux qui sont venu alourdir le sac, dont un très gros!

cadal

A gauche c'est ce que Sev m'a offert !!! Un morceau de savon Christmas Pudding et en dessous "Bouboule de Neige" ( au Beurre de Cacao et grain de poivre Noir) comme elle n'a pas de baignoire je lui met de côté pour qu'à sa prochaine visite elle puisse prendre un bon bain avec Mr Bouboule de Neige hihihi.
Ensuite j'ai eu un savon tout rose avec des ptites étoiles (je l'avais même oublié celui là) "Au délice des Anges"(édition limité de Noël) et une belle lune doré qui doit être en édition limité aussi car je ne sait pas comme elle se nomme.

Et là vous vous dites, pfffffff nan mais tu sais les faires les savons gniagniagnia... oui je sais mais par contre pour ce qui va suivre j'ai une EXCELLENTE EXCUSE ! J'ai presque toujours foiré les bombes de bains, en fait toujours sauf 1 fois alors.
Je vous présente donc le dernier cadeau de Lush (ouais en fait c'est en fonction des dépenses lol), un méga bombasse de bain !!!
Voici "Immensemangue" !

cadal_2

Alors je vous l'ai mise à coté d'une bouteille de 50ML histoire de se rendre compte de la taille. En fait elle est vraiment énooooorme car elle fait 10cm de diamètre pour un poids de.........900gr !!!! Là ça va être la fête dans le bain !!!

En conclusion : LUSH c'est vraiment le mal !!!! Ah oui j'allais oublié 2 minis échantillons d'un déo solide "Aromaco" et d'un savon "Une année en provence". (En fait j'aurais pu vous faire un article uniquement sur Lush ^^)

Voilà ce que ça va donner chez moi :

untitled

Notre journée ne s'est pas terminé là, non non ensuite hop direction Velan où j'ai été super raisonnable, heiiiiiiin Sev???!!! Bah oui j'avais pris mon "shotshopping" juste avant alors....

J'ai pris là bas de la poudre de Shikakai et de la poudre de Neem, histoire de tester et de ne pas mourrir idiote, des boutons de roses séchées pour mettre dans des savons, "rose d'amour" comme ils appellent ça qui en fait sont des roses cristalissées dans du sucre. Cela existe aussi à la violette, et je sais que ça se met dans une petite coupette de champagne pour lui donner une belle couleur et un petit goût léger.

achats_2

Ensuite on s'est rapproché de chez G. Detout pour déjeuner. On a trouvé un petit resto Italien bien sympathique, avec un serveur tout autant sympathique, hein Sev???!
J'avoue que ça faisait du bien de poser et pauser nos tites fesses !!!!! Tant qu'on marche en fait on s'en rend pas compte mais une fois assise ça fait du bien !

Pas de surprise ensuite, direction G. Detout ( après une tite alte au Monop pour prendre notre dessert ^^) pour le beurre de cacao. Il y avait un de ces mondes dans la boutique, j'en revenais pas du coup on a pas trop trainé.

Direction à "La Droguerie" qui est à 2 pas de là, et je crois que j'en ai tellement entendu parlé de cette boutique que je m'étais mise en tête d'une caverne d'Ali Baba et en fait... ouais y'a plein de perle... de ruban, de laine en écheveau... mais bof en fait du coup on a pas trainer non plus.

Là on était juste à coté du Forum des Halles alors hopla c'est parti, on a trainé un peu et pour papoter un peu on s'est poser au Starbuck. Re trainassé encore et s'était l'heure de se dire au revoir..déjà !!

C'est passé super vite je trouve, j'ai passé une super journée avec ma tite Severinounette.

Publicité
Commentaires
S
ouaissssssssss!!<br /> c'était génial!<br /> bon j'avais prévu de pas dépenser de sous.... mais Lush...... je connaissais pas! enfin, si de nom mais j'avais jamais testé.... et là, j'ai de quoi tester ^_^<br /> puis entre les beaux mecs, les beaux (et bons) gateaux, les beaux monuments....... on s'est régalé! hein Belle fille?!<br /> <br /> Au fait t'a eu des nouvelles de l'homme de ta vie?! mais si rapelle toi.... le monsieur sur le parvis de l'opéra bastille.... (mouahahahahahah)<br /> <br /> Anneso........... chouine pas!
L
@ Lilicusto : Ah oui il faut ABSOLUMENT le faire !!<br /> <br /> @ Pyrouette :Ouais ça requinque ^^, alors en fait à chaud ça va mais quand je suis sortie du train je marchais comme un canard entre les pieds échauffé et un genou qui part en sucette. ça devait être bien marrant à regarder de dos.<br /> Et en fait j'ai même pas pu prendre mon bain le soir même car j'aurais été incapable de m'en relever héhé !!!
P
C'est la journée qui fait du bien au moral. Les mollets font ils mal?
L
rooooooo purée vous faites une envieuse !!! j'espère qu'un jour on aura l'occas de se faire ça avec rorox et anneso ;)
L
@Letis : Ouais, c'est impossible de se tenir à une liste IMPOSSIBLE !!!!<br /> <br /> @ Fabienne : bah ouais c'est exactement ça !!! Enfin tout le reste de la journée on a été sage en fait... c'est juste pour Lush quoi lol<br /> <br /> @Jason : ouais c'est toujours top quand on est bien accompagnée ^^<br /> <br /> @ Mlle Caro : Oui j'avais que là je m'envirais ( on dit comme ça??) presque moi même lol<br /> <br /> @ Sange : Ouais bah Bingo j'en eu pour quasi 55€, oui un club d'addiction Lush alors qu'on devrait pô bourdel mdr<br /> <br /> @ Gourmande : bah si un jour tu veux descendre à la capitale tu me dis et on se fait le même genre de virée, par contre pas tout de suite tout de suite hein lol<br /> <br /> @ Misslollipop : mais grave c'est plein de tentation, rouahhhhhhh trop dur je te jure !!! D'ailleurs juste à coté de chez G. Detout y'a un magasin.... LOLLIPOP !!!!<br /> Pour le Lush Time, je m'en suis pris un donc si tu veux je te l'envoi. Je l'ai déjà lu dans tout les sens dans le train de retour !!<br /> <br /> @ Anneso : Ohlalalala tu comprends maintenant ce que c'est LUSH??!!! ça parle drôlement bien en photo hein??? bah en vrai c'est encore PIRE lol<br /> <br /> Bisous les nénéttes
Publicité
Publicité