Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
27 février 2009

Avis de recherche

Voilà il me manque 2 ingrédients, et plutôt que de faire une méga commande chez AZ (oui car je ne peux pas me contenter d'acheter qu'un truc là-bas) j'aimerais proposer un échange car j'ai quelques ingrédients en quantité dans mes placards ^^.

Voilà je recherche :

- de la poudre de chataigner
- Chlorophylle en poudre

Je peux vous proposer en échange :

- Miel en poudre ( de chez GraceFruits)
- Poudre de Yaourt ( de chez GraceFruits)
- Oxyde de Zinc ( de chez AZ)
ou autre demandez moi on sait jamais.

Si vous êtes interessées n'hésitez pas pas à m'envoyer un ptit message en passant par la rubrique "Contacter l'auteur" (qui se trouve sous la photo du ptit chienchien).

Merci d'avance26650328

26497188_p

Publicité
Commentaires
S
Ben t'es nouille! t'aura pas pu me le dire l'autre jour! j'ai de la chloro en poudre.
L
Pas grave les filles ^^<br /> <br /> @ Misslollipop : Trop coooooooool, je t'ai envoyé un mellllll hier ^^
M
Ben moi j'ai :D les deux^^ !!! je veux bien ta poudre de yaourt :D
M
Désolée je n'ai pas cela en stock non plus!!Bonne recherche
G
Hello Misstinguette, désolé mais moi non plus j'ai pas.<br /> Bisous
Publicité
Publicité