Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 mars 2009

Seeeeeeeeeeev MA blondasse

Ouais j'ai le droit de dire qu'est-ce que je veux sur elle, pasqu'elle sait que c'est pas péjoratif !!!!!!

Aujourd'hui c'est un jour particulier car c'est son ANNIVERSAIRE et c'est pas celui d'sa MEREEEEEEEEEE !!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CAILLE DES CHAMPS

Anime_JoyeuxAnniversaire

Puis bah avec Anneso on va aller squatter sa campagne histoire d'aller lui déboucher ses tympans ^^

Par contre j'ai 3/4 "copains" qui vont venir, ça te gêne pas j'espère???

Chippendales_show_las_vegas_poster

Bah quoi??? c'est pas de leur faute s'ils ont chaud même avec 2°C dehors... bon je les trouve pas terrib' (oui on se demande ce qu'il me faut) mais si par le plus grand hasard j'avais "ça" à mon anniversaire je jouerais le jeu... je voudrais pas gacher (non non je réclame pas, mais bon on sait jamais !!)

Bisous ma séverinounette !!!!!!!!!!!!!

xsgs_8069

Publicité
Commentaires
S
euh.... j'voudrais pas dire mais..... les mecs sont jamais arrivés.....<br /> ils sont du se perdre......<br /> ^_^<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> et encore merci
P
Week end de folie sev? Joyeux anniversaire
G
Happy birthday Miss!^^<br /> Bizz
S
MERCIIIII ma caille des villes!!! ouais venez avec les vilains messieurs on fera avec!!!! à nous trois on leur trouvera bien quelque chose à (nous) faire!!!!<br /> <br /> <br /> Merci les filles!!!!!!!!!!!!!
E
Joyeux anniversaire Sev!!
Publicité
Publicité