Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
14 mars 2009

Colis NSPesque d'Anniversaire

Comme je vous l'avais dit y'a quelques temps, c'était l'anniversaire de Gourmande !! (ouais mes 3 NSPs sont nées en Fevrier, Mars et Avril comme ça je suis blindée lol).

J'étais comme d'hab' à la bourre, mais elle a ENFIN reçu son colis. Je peux donc vous dévoiler le contenu !!

Des savons :

savons
Un savon "castille", un savon Barbapapa

Des ptits bijoux :

Bijoux
Un collier "Rock" ptit clin d'oeil à son ancien pseudo, un bagouse chantilly et chocolat, une bague anniversaire lol, un strap chantilly

Des "trucs" :

detente
Une paire de chausette douce, un Luffa pour le gommage

buste
Un grand buste pour qu'elle puisse exposer ses colliers et futures créas

Des cosmétos :

cosmetos
Une crème corporelle Miel & Framboise, un lait démaquillant après shampoing (désolée je m'étais gourée !!! merci gourmande )Pink Sugar & Framboise, un masque en poudre à la Spiruline, un Beurre Corporel Choco/Noisette

Project1

Les recettes des cosmétos sont à venir, ça commence dès demain ^^. Biiiiiiiiz' et bon week-end les fills

Publicité
Commentaires
S
elle va se régaler avec tout ça!!!
L
@ toutes : Merci les filloutes ^^<br /> <br /> MDR pour Fernande, arrêtes ça me fais penser à la chanson de Brassens " Quand je vois Fernande, je b........" bref stop sinon les ptits "pères verts" vont encore arriver chez moi lol
M
Euh Raymonde plutôt...quoique Fernande ça t'irait bien aussi !!!
M
J'adore tout ! la bague gâteau m'a tapée dans l'oeil =) ainsi que le masque à la spiru dont l'étiquette est vraiment originale ! merci pour tes cadeaux ma belle, eh oui les filles Fernande m'a aussi bien gâtée XD
H
Ohlala quel joli colis !!! C'est super tous ces cadeaux maison pour prendre soin de soi, la chaaaaaannnnce !!!!! C'est bientôt mon anniv à moi aussi :p (et c'est pas des blagues en plus !!) lol
Publicité
Publicité