Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 mars 2009

Beurre de Massage Choco/Noisette

Toujours dans le colis d'anniv de Gourmande il y avait ce petit beurre de massage Choco/Noisette

C'est une recette d'Aroma-Zone mon chouchou ^^

Par contre je ne retrouve plus la recette donc je n'ai plus les proportions..... dès que je remet la main dessus je vous redonne ça !

Je sais juste que dedans il y a :

- HV de noisette
- Beurre de Kokum
- Beurre de Karité
- Poudre de Caramel
- Fragance Cookie au pépite de Chocolat (qui ici renforce l'odeur de noisette je trouve donc pas trop l'odeur du cookie ^^)

DSC04187

DSC04188

Ce beurre a plutôt la consistance d'une crème non?

J'ai choisi l'HV de Noisette car il pénètre bien dans la peau, ce qui évite le massage trop "gras".

Il suffit donc d'en prélever une petite noisette et de la laisser fondre au creux de la main pour ensuite masser son chéri ou se faire masser19625170. Tu me diras ce que tu en penses à l'utilisation Laeti?

21605810

Publicité
Commentaires
M
Il est super aérien en effet ! tu l'as fouetté ?
M
yen a qui vont se faire chouchouter !!! :)
F
Il semble qu'il ait produit son effet !!! lol<br /> <br /> Vanessa, il faut mettre des piles à tes "filles", elles voudront ptêtre...
V
Pffff le mien ne veut jamais me masser. Et toute seule ça va beaucoup moins bien. Je suis sûre que j'aurais adoré choco/noisette
C
Oulah une recette a tremper le doigt dedans lol on dirait un vrai dessert ^^<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité