Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
18 mars 2009

Mini Swap printanier

C'est parti je lance officiellement mon 1er swap : Le swap de printemps.

santang_tuxette_du_printemps

Pourquoi le printemps? Et bien parce-que c'est de saison et surtout il fallait bien que je lui trouve un thème ^^
Pour une meilleure organisation, il y a quelques règles à respecter (mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas psycho-rigide, alors vive le cas par cas)

Règle n°1 : Blog je possède
Règle n°2 : Au questionnaire je répondrai
Règle n°3 : Avec amour je tambouillerai
Règle n°4
: Délai je respecterai

Dans l'idéal j'aimerais qu'il y ai 9 participantes + moi. A partir de maintenant vous avez un peu moins de 15 jours pour vous inscrire. JUSQU'AU 31 MARS au soir !!!!
Il y aura 1 MOIS pour réaliser sont colis : DATE MAX d'ENVOI DES COLIS : 30 AVRIL.

Si les 10 participantes sont réunies avant je cloturerai les inscriptions.
Si nous sommes moins pas grave, tant qu'il a un nombre paire pour faire des couples. Et un peu plus pas grave non plus tant que nous ne sommes pas trop et que je puisse gérer tout ce joyeux monde !

Une fois les inscriptions terminées, je tirerai au sort (car je n'ai pas de main innocente, juste des papattes mais Bouba pourra pas sortir les papiers du chapeau ^^) les binomes. Je ferai un post pour vous en informer bien entendu.
Suite à celà j'enverrai à chaque participante le questionnaire de sa binome

Le questionnaire à me renvoyer (à l'adresse suivante : laetichoup@yahoo.fr) pour valider votre inscription est le suivant :

1- Pseudo, adresse mail :
2 -Nom, Prénom, Adresse postale :
3- Adresse du blog :
4- Odeurs préférées :
5- Odeurs détestées :
6- Allergies :
7- Produits cosmétiques préférés ou que vous auriez envie de tester ( maquillage, crème corporel, savons etc...) :
8- Produits cosmétiques que vous ne souhaiteriez pas avoir pour CE swap :
9- Possedez-vous une douche et/ou baignoire :
10- Couleurs préférées (pour la surprise par exemple) :
11- Couleurs détestées :
12- Un petit mot pour votre binome :

Passons maintenant aux choses sérieuses : Le contenu du colis.
Pour que ce swap soit à la porté de toutes ( car ne pense pas qu'un male fera une entré fracassante dans notre mini swap) le colis devra contenir :

- 4 Produits cosmétos HOME-MADE.
- Une surprise acheté ou faite main pour les créatrices. Là c'est "freestyle" ça peut-être en rapport avec les cosmétos ou pas, un ingrédient magique pour tambouille, des gourmandises à manger où à porter, un bijoux, bouquin ou autre bref vous êtes totalement libre !!

Je vous demanderai de m'envoyer une photo AVANT d'envoyer votre colis pour pouvoir poster vos différents produits. J'aime comme vous savoir comment ça s'est passée pour vous toutes !

Pour toutes questions, concernant le swap merci de n'utiliser que cette adresse mail créée pour l'occasion : laetichoup@yahoo.fr. Merci également de m'informer rapidement aussi en cas de retard, desistement ou autres.
Il vous faudrait de toute façon m'envoyer au moins 2 mails pour : m'envoyer votre questionnaire, la photo avec la date d'envoi du colis.

Après avoir pris en compte vos remarques j'ai décidé de ne pas ouvrir de blog spécialement pour ce mini-swap. Comme chacune connaitra sa swappée, son mail et son blog pas besoin je pense d'un endroit particulier pour communiquer.

Je ne vois rien à rajouter pour le moment, mais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le signaler.

RTEmagicC_Buste_Krine_printemps_png

LES INSCRIPTIONS POUR LE SWAP SONT CLOSES (Nombre de participantes atteint ^^)

Publicité
Commentaires
L
@ sweetlove : j'avais pas vu ton com -_____- désolée, je viens de t'envoyer un mail justement
S
reste il de la place?<br /> Merci
L
@ Mlle mallorie : Allez juste 4 produits ^^ lol, en plus y'a presque plus de place (nan nan j'essai pas de la pousser à la consommation de swap c'est faux ^^)<br /> <br /> @ Sensationature : Gravvvve c'est ça qui m'a décidé à le lancer d'ailleurs !!!<br /> <br /> @ Iliane : Ouais je savais que tu serais dans les bons coups !!<br /> <br /> @ Jason : ouais trop cooooooooooool<br /> <br /> @ Sev : Vi j'en reforais un autre juste pour toi ;-)<br /> <br /> @ Gourmande et Misslollipop : T'inquiètez pas je comprends tout à fait !! Je l'ai d'ailleurs pas fait avant bien que ça me titillait car j'avais d'autres trucs en cours mais là j'en pouvais plus lol<br /> <br /> @ Fabienne : Ben t'as le droit de le faire aussi le swap !!! En plus tu tambouilles donc hésites pas !<br /> <br /> @ Lince : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis je sais, ça me faisait ça aussi des fois lol. T'inquiètes on en refera d'autres de pas tambouilleuses ^^<br /> <br /> @ Ombretta : bon je t'avais répondu par mail ^^ donc maintenant tu es des nooooooooooooootre ^^<br /> <br /> @ Jason : OUI TOUT A FAIT, faut pouvoir s'y retrouver car vu tout le bordel qu'il y a dans ce blog !!!<br /> <br /> Bisous les meufffffffs
J
Il y a QUAND MÊME une catégorie spéciale SWAP et c'est important de le préciser (pour les têtes de linotte comme môa qui ne se rappellent jamais de la date d'envoi.....)<br /> biz du jour<br /> la cigale enchantée
O
ça m'aurait bien plu : petit swap, du temps, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Tant pis pour moi. ;(
Publicité
Publicité