Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
19 mars 2009

Journée d'anniv de Sev

Comme je vous l'avait dit, Dimanche nous sommes allées avec Anneso voir Sev pour lui faire sa fête lui souhaiter son anniversaire (25 ans lol).

En fait on s'est carrément invité mais comme on est pas des sauvages on s'est occupée de la dinette (enfin Anneso ). Pasque c'est naze de fêter son anniv et de devoir tout préparer, pasque du coup c'est la fête des autres mais pas pour le principal interessé en fin de compte !

Après une douche au champagne ^^ distribution de cadeaux !!!!! Ceux d'Anneso c'est pas là.

Voilà ce que je lui ai apporté :

DSC04340
La plaque est décorative et s'accroche (y'a un machin derrière pour ^^), un ti tableau noir pour qu'elle puisse écrire ses courses (assorti à son sol chez elle lol)

DSC04342
Un anti dépresseur naturel (nouveau Crunch cacahuètes grillé, je connais pas mais ça avait pas l'air dégueu !!), et le livre de Pénélope. Si vous ne connaissez pas déjà aller voir c'est à mourrir de rire tellement c'est criant de vérité !

DSC04345
Une trousse de beauté (c'est écrit dessus !!!!)

DSC04356
Une bagouse Chantilly

DSC04354
Un Luffa comme j'avais envoyé à Laeti, exfoliant pour le corps donc.

DSC04346
Un bidule pour ses clefs ( elle avait zieuté les notres ^^) et une soucoupe pour poser son sachet de thé.
Ouais y'a une thématique récurrente, je vous laisse deviner laquelle lol

DSC04347
Des savonnettes !!

DSC04350
Des cosmétos : Un Lait "Milshake à la banane" (que j'ai foiré 2 fois voir 3 car sur place j'ai vu qu'il était déphasé -____-), une mousse hydratante à la Clémentine bio (non photo-sensibilisante car les beaux jours reviennent !), un Nettoyant visage au Rhassoul du Maroc (que j'avais ramené dans ma valoche), un parfum fragance Love Spell et un Baume à lèvres à la Myrtille.

Les recettes à venir.

On a vraiment passé une excellente journée entre nana, ça m'a reboosté à mort de les avoirs toutes les 2 pour moi toute seule. C'était ça le vrai cadeau !!!

22084171

Publicité
Commentaires
L
je suis fan de tout ce qui a été fait, y a beaucoup de talent je trouve :D<br /> Bravo!!! (je veux les mêmes lol)<br /> bises et bon dimanche
L
@ toutes : Ouais c'était une journée trop cool sa mère !!!!!!!!!!
G
Encore une qui a été gâtée pourrie hihi^^<br /> <br /> Tout est so cute!!!<br /> <br /> Gros bisous ma NSPouette
C
Mince alors j'ai râté une douche de champagne et pourtant j'adore ^^<br /> <br /> C'est superbe tous ces cadeaux la bague chantilly c'est trop de la bombe ^^ et j'adore aussi la trousse make up girly ! elle a été bien gâtée la chite Sev.<br /> <br /> De grosses biz
S
merciiiiiiiiiiii!!!!<br /> ouais elle est dingue aussi cette petite!<br /> <br /> on s'est bien régalées!<br /> <br /> merci d'etre viendu à ma maison et pour tous ces cadals!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Publicité
Publicité