Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
20 mars 2009

Swap 24h après ^^

J'ai créer une tite bannière rapidos pour notre swap, donc si vous voulez la mettre chez vous ou faire de la pub pour que l'on puisse boucler les inscriptions ^^

DSC04170

Pour l'instant les inscrites sont :

- sensationnature (questionnaire reçu)
- Iliane (questionnaire reçu)
- jason (questionnaire reçu)
-
Sealeha (questionnaire reçu)
- ombretta (questionnaire reçu)
- Golden Heart (questionnaire reçu)
- Artimuse (questionnaire reçu)
-
goodnightmoon (questionnaire reçu)
-
Youpipi (questionnaire reçu)
et moi même lol

LES INSCRIPTIONS POUR LE SWAP SONT CLOSES (Nombre de participantes atteint ^^)

o_zozio

Et juste parce que ça me fait rire et que je voulais partager ça avec vous :

CLIQUEZ LA

EDIT : Info sur les participantes et questionnaires reçus mis à jour le 23/03 à 13h25 lol

N'oubliez pas de me renvoyer le questionnaire qui se trouve LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité
Commentaires
S
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
G
Chouette ! J'ai hâte XD
Y
Allez, je craque:je m'inscris aussi... malgré mes 3 swaps en cours!
G
Je peux m'inscrire ? ^^<br /> bisous
A
Bonjour, je veux bien m'inscrire, moi aussi!<br /> J'aime beaucoup l'idée, c'est frais!<br /> Ce serait mon premier swap, en plus... <br /> Bises, Artimuse
Publicité
Publicité