Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
26 mars 2009

Mousse Hydratante à la Clémentine Bio (et au choco aussi)

Pour l'anniv de Sev je lui avais préparé une tite crème pour le visage. Encore d'après une recette du Lutin, j'ai juste modifiée les HV et quelques ajouts que je vais remettre là. Et j'ai suis sa méthode.

15 ml d'HV de Chanvre
30 ml d'eau de source
1 c. à c. de beurre de Cacao
1 c. à c. de cire émulsifiante n°1
Conservateur

Ajouts : poudre de soie, bisabolol, HE de clémentine Bio et.... acide HYALURONIQUE ^^

cr_me

Je me suis refaite cette crème pour moi y'a quelques jours avec les mêmes ingrédients et j'ai rajouté en plus CO² de Barbe de Jupiter (antiséptique, donc je me suis dit que pour ma peau d'ado ce serait parfait). Je dois dire que je l'aime beaucoup cette mousse. Elle devient officiellement ma recette chouchou pour le visage.

La petite étiquette faite pour l'occasion ^^ :

Etiquette

Biz' mes minettes !! @ demain dimanche pour le tirage au sort des binômes pour le swap 520452

EDIT : En relisant la recette me suis dit qu'un truc clochait.... et en effet je m'a gouréééééééééé  les 30ml c'est la phase acqueuse !!!!!!!!!!!! Alors que là j'avais mis que de l'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeee !!!!!! Veuillez excusez mon erreur (en espérant que personne se soit lancer car ça risque pas de donner ça !!

Publicité
Commentaires
K
Chouette recette ! Elle me donne bien envie
L
elle convient à tout type de peau?? (mixte pour moi)<br /> Bon week end à toi. Bizzz
M
On ne t'arrête plus en ce moment !
F
mioum, je peux goûter ? elle a l'air super bien !!! bravo et merci pour la recette....
V
Mignonne l'étiquette et ta mousse a l'air chouette
Publicité
Publicité