Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
11 avril 2009

Spellman et Associés

Aujourd'hui autre livre, autre style. Je l'ai lu il y a quelques mois maintenant mais il vallait le coup que je vous le présente.

Voici donc Spellman et Associés :

spellman

Quatrième de couverture :

Nom : Isabel (Izzy) Spellman
Âge : 28 ans
Profession : détective privé (San Francisco)
Passe-temps : fouiller les comptes en banque de ses futurs “ex”
Caractéristique principale : se méfie de tous les Spellman


Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la Côte Ouest? Certainement pas leur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car pour ces détectivesnés, rien n’est plus excitant que d’espionner, filer, faire chanter ... les autres Spellman, de préférence.

Mélange détonnant d’humour et de suspense, ce best-seller international (et son héroïne) a fait craquer Hollywood : vous n’êtes pas près d’oublier les Spellman !

Mon avis : Un livre vraiment sympathique avec de multiples rebondissements et surtout une bonne dose d'humour. Oui oui je riais même tout haut à certain passages c'est pour vous dire (non non je ne yoyote pas !!!). Ce livre se lit vraiment très facilement et même trop rapidement à mon goût !!!

Publicité
Commentaires
S
ah j'adore les bouquins ou on se marre tout seul et tout haut!!!
L
Je vous le recommande vivant car très divertissant !!!
M
Idem ! un bon roman, rien tel pour s'évader^^
L
Pareil!! Ca me donne envie de le lire :D<br /> Merci!! Je note :D
S
Ah elle me fait bien envie ta critique !
Publicité
Publicité