Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 avril 2009

Petites bidouilles pour Fabienne

Fabienne a commandé la bague macaron violette que j'avais mise dans ma ptite boutique sur Dawanda, du coup j'en ai profité par rajouter quelques ptits trucs dans l'enveloppe dont des savons que je lui avais promis il y a quelques temps.

DSC04913

Donc y'a :

- du savon barbapapa (le rose avec les vermicelles multicolores dessus)
- du savon plus ou moins castille ( à base d'HV d'olive et de coco)
- 1 porte clef religieuse au chocolat
- 1 bague chantilly avec ses carreaux de choco de dans
- 1 marquetapage chantilly nappé de fraise

Voili voilou depuis le temps que l'enveloppe devait partir !! D'ailleurs malgré mon rythme de lecture soutenu (je n'en reviens toujours pas lol) y'a d'autres trucs qui vont partir dans la semaine mais la suite dans les prochain épisodes !!!

Bisous les filles (ouais je ne me fait plus d'idées... aucun mâle ne passe par là...........)

15637106

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout^^
H
Waaaa c'est tout beau tout chouette ! Crrrooo biennnnn !!!
R
Oh qu'elle a de la chance !<br /> Et le stick à lèvres que je vois là il est à quoi ? :D<br /> En tout cas c'est bien beau tout ça ^^<br /> <br /> *la miss en sucre*
F
Merci encore ma tite Laeti...<br /> <br /> Ta chantilly est top.... Merci d'avoir précisé que c'étais un marquetapage car la blonde que je suis croyait que c'était un trombonne un peu zarb'<br /> <br /> Ayé mon chéri m'a piqué un des savons gâteaux !<br /> <br /> bizzzzzzzzz
L
@ Sev : maiiiiiis nan ça se mange pas !!!!!! lol<br /> <br /> @ Iliane : ahhhhhhhhhh oui c'est un baume à lèvres à la Myrtille ;-)<br /> <br /> @ Laly : Merci beaucoup (je suis toute rouge là) <br /> <br /> Bisous les nénettes
Publicité
Publicité