Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 avril 2009

La nouvelle du jour ^^

Coucou les nanas !!!

Bon alors comme je vous l'avez dit j'ai une tite news à vous annoncer. En fait j'ai eu une demande en mariage ^^ mouahahahahahah meuuuuuuuuuuuuuh naaaaaaaaaaaaaaaaaan je blague en fait j'ai eu une demande de NSPatchage ^^

Une toute nouvelle blogueuse, qui vient de se mettre aux cosmétiques home-made. C'est top, la comunauté des tambouilleuses s'agrandit de plus en plus. Puis on a eu l'occasion de pouvoir papoter un peu et je peux vous dire que l'on a beaucoup de choses en commun... Et vous savez quoi??? Elle habite dans la même ville que Seeeeeeeeeeev. C'est pas un truc de dingue ça??? C'est la destiné ( destinééééééééééééééééé on n'était tous les deux destiné à voir nos chemins se recontrer... lalala à faire sur l'air de la chanson Guy Marchand MDRRR)

Je vous présente donc ma nouvelle NSPouet : Liloune !!!!!

Petit rappel : Le swap Printanier se termine dans 9 jours !!!!!!!! Certains colis sont partis, pour tout vous dire le mien ne devrait plus tarder !!! A vos fourneaux les nénettes et on se retrouve à la fin pour faire un petit récap ;-)

31548492

Publicité
Commentaires
G
J'suis contente pour vous^^<br /> Longue vie à votre amitié...<br /> Plein de beaux colis & co<br /> <br /> Bisous
L
je vais la voir de ce pas :D<br /> bizzz
C
Félicitations pour cette nouvelle avanture, je vais voir la demoiselle de ce pas :-)<br /> <br /> Biz
E
Bienvenue Liloune!!! Allez, hop, on se sert, les nsp, et on lui fait une 'tit place!!! :-D
S
bienvenue à ta nouvelle nsp !!<br /> J'ai presque fini mon colis, il ne me manque plus qu'une crème à faire, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... Tout sera posté en heure et en temps avec la petite photo avant le départ, ne t'inquiète pas ;o)
Publicité
Publicité