Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
23 avril 2009

Colis pour Iliane

Voilà le colis d'Iliane est enfin parti et même arrivé chez l'interessée donc je peux vous dévoiler son contenu.

A la base elle voulait tester les savons home-made

DSC04958
2 savons barbapapa, 1 savon "castille" nature, et un baume au coeur fragance "Love Spell"

Ensuite on passe aux gourmandises :

En bagouses :

DSC04948
Un donut, un macaron violet, un cookie et une religieuse pas catholique mouahahah ^^

Une paire de BO :

DSC04950
des ptits cookies assortis à la bagouse

Un collier :

DSC04937
Macaron violet (assorti à la bagouse) avec sa ptite cuillière

Un bracelet breloques gourmandes :

DSC04944
Avec en breloques : gland, cupcake, macaron, religieuse, sucette
assorti avec certaines bagouses ^^

Un sautoir breloques gourmandes :

DSC04956
je vous détaille pas, mais assorti au bracelet lol

Des chantillys encore et toujours :

DSC04959
un marquetapage et une bagouse avec des carrés de chocolat

Elle m'avait fait une petite demande spéciale, un "truc" pour recouvre un couvercle à bocal. Bah vi car ils ont le dont de coller des étiquettes et quand on enlève ben c'est pas chouette. Comme le bocal était destiné à acceuillir des bonbecs, le cache "truc" version gourmande :

DSC04935

That's All !!!!!!!!!!

Sinon, hier j'ai savonné car ça faisait longtemps ^^. J'ai refais des savons au chocolat car les précédents sont partis trop vite ;-). Bon là le batch faisait 1kg, je pense pas avoir à refaire de suite (des aux chocolats, mais je compte bien en refaire à d'autres fragances)

Ciao les nanas

27704908

Publicité
Commentaires
M
Les bagues sont toutes plus jolies les unes que les autres !!! et le cache-pot est méchamment gourmand, I love it^^
M
Waoooooooooooouuuuuuuuu quel talent!!! Ton cache pot de bonbecs est dément, je dirais même plus il est à se taper le cul par terre ;-)
L
@ toutes : Merci les nanas, ça me fait plaisir que ça vous plaise !!! Et plus particulièrement à toi Iliane ^^ héhé<br /> <br /> @ Fabienne : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je t'ai envoyé un ptit mail et je viens de poster un ptit billet là dessus, merci merci merci<br /> <br /> Grosses biseeeeeeeees
F
j'espère que tu as reçu ma lettre.... je te bise mon tit macaron
H
Waaaa c'est trop coooool toutes ces gourmandises qui ne se mangent pas ! J'adooooooore !
Publicité
Publicité