Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
7 mai 2009

Gloss Repulpant à l'Abricot et Fard à paupière Rose Tendre

Et voilà c'est parti pour les recettes de ce que j'ai envoyé à GoodNightMoon pour le swap printemps.

D'ailleurs en parlant du pseudo de la demoiselle.... Voici un petit intermède musical. Suffit de faire "play" (huhuhu vous avez remarqué le jeu de mot??!! Ok c'est naze...). Ahhhhh cette chansoooooon, que de souvenirs. J'étais jeune, et amoureuse, et conne aussi mais qu'est-ce que c'était bon ^^

Je vous ai fait un ptit montage, que j'ai du remanipulé car trop lourd à charger avec canalblog ou autre hébergeur d'image... ce qui est ennuyeux c'est la perte de qualité au niveau de l'écriture! Vous me dites si ça vous va ou si vous devez loucher pour faire la mise au point lol.

Maquillage

Qui as dit "encore du rose, elle nous saoûle??!!" ^^

Vous n'aurez pas les quantités car je suis partie en freestyle en modifiant en fonction de ce que ça donnait.

Tiens on va faire un tit trouc, le prochain post vous souhaitez avoir quoi? Le post sur :

- Les fleurs démaquillante à la Spiruline
ou
- La chantilly de douche Margarita
ou
- Le Velouté Framboise et Soja pour le corps
ou
- La recette de Muffins au Chocolat au coeur fondant (qu'on va se bouloter taleur avec AnneSo ^^)
Et si vous me dites pas, ben vous aurez pas de post mouahahahah22224685

Biz' les nénettes

25259783

PS : Attention bientôt interro surprise ( ça c'est de la surprise hein ^^) sur le thème " La crevaison" ! D'ailleurs maintenant j'ai 4 pneus neufs, je peux aller au bout du monde.

Publicité
Commentaires
L
@ toutes : Bandes de petites gourmandes de cosméteuses ^^<br /> C'est les muffins qui on gagnés !!!<br /> <br /> @ Iliane : le jeu de mot était pourri à vrai dire.<br /> L'explication : Pour lancer la vidéo du clip il faut "faire play"... fair play tu vois?? bref c'était trop nazeeeeeeeeeee je sais lol<br /> <br /> Bisous les nanas je poste la recette de muffins demain ;-)
M
miam les muffins !!!
M
Oh j'adore tes jolis maquillages trop mimi et moi tu me dérange pas avec le rose prce que j'adore!!! Moi je dis Kitty, Barbie and Pink Power ;-)<br /> Les muffins au choco moi je valide!
M
CoucOu! moi j'aimerais bien la recette du velouté framboise et soja pour le corp!<br /> des bises
L
raah il me donne envie ton gloss à l'abricooot on se mangerait les lèvres je suis sûre lol<br /> <br /> moi ze veux chantilly de douche Margarita et MUFFINS mdr gourmande que je suis!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Publicité