Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
8 mai 2009

Swaaaaaap reçu

Avant de vous poster la délicieuse recette de muffins je viens vous montrer le colis que j'ai reçu de la part de Goodnightmoon pour le swap printemps !!

Déjà ça sentait super bon avant même de l'ouvrir. D'ailleurs je me dis qu'il a du embaumer tout les lieux où il a stationner, qu'ils en on de la chance les facteurs quand même !

colis___

Que de bonnes choses en plus ^^ :

- Une huile de bain lactée au Caramel Vanillée
- Un nuage de douche Figue et Sucre Brun
- Une huile de bain lactée Vanilla Smoothie Amande de Cerise
- Un lait Corporel Pink Sugar
- 2 Savons melt and pour. Un savon Hello Kitty aux fleurs de cerisiers japonais, et un mouton à l'abricot (c'est lui qui avait diffusé son odeur huuuuuum)
- Un pain moussant Lush ^^ : le Marzipain
- Un joulie porte-clef en fim
et des Baiocchi "con crema alla nocciola e caca" <-- je parle pas cette langue mais cacao résume bien l'affaire, ce fut DE-LI-CIEUX !!

Comme tout le reste d'ailleurs ! Les odeurs sont... succulentes, oui ça fait frétiller les papilles. J'ai déjà pu tester le lait corporel que j'adore car il pénètre et nourrit bien la peau surtout que hier j'ai pris un bon coup de soleil j'en ai bien besoin alors on nourrit !!

Merci merci merci merci beaucoup Goodnightmoon car tous les produits sont trop waouuuuuuuuuuu !!! J'adoooooooooore !!!

Avec tout ça j'ai du ré-aménager les bords de la baignoire ^^

SDB1

Bon je vous laisse car j'ai plein de choses à faire là ^^

SDB2

37369952

@ demain pour la recette des muffins ^^

Publicité
Commentaires
A
pitain mais qu'elle craneuse celle là avec sa baignoire je vous jure !!!
G
Ho super colis!!!!
L
@ Goodnightmoon : Ben je te dirais ça si on me siffle dans la rue lol<br /> En tout cas tes produits sont un pur délice ^^<br /> Pour la photo vas-y sers toi ;-) <br /> <br /> @Liloune : héhé ouais des fois ils prennent le bain avec moi. Je les mets en file indienne et tout, c'est rigolo ;-)<br /> <br /> @Fabienne : Non ils ne vibrent toujours pas, c'est bizarre -_- <br /> <br /> @ Iliane : Oué t'as vu un trop bien??!!!!!!!<br /> <br /> Bisous les filles
I
Rhooo ma parole (parolé, paroléééé, parolééééééé..), comment c'est bôÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !<br /> Je cours chez ta swappée regarder les recettes !! <br /> <br /> J'ai adoré faire ce swap, faut que je me surveille, c'est comme ça qu'on devient addicte !
F
Super !!!!! Les bains d'enfer... hummmmmmm.... et toujours ces tits canards crop mignons.... ils ne vibrent toujours pas ?<br /> bizzzzzz
Publicité
Publicité