Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
10 mai 2009

Chantilly de douche Margarita

Allez Haut les coeuuuuuuuuurs !!! On va pas rester sur une note de gueularde que je suis hein?!! Donc c'est reparti mon kiki dans la foire aux recettes.

Voici la suite des recettes envoyé pour le swap de printemps, j'ai fait une chantilly de douche d'après la superbe idée de Claire. J'ai fait la version mousseuse (ou on bat la base lavante au batteur et pareil pendant l'incorporation de la phase huileuse). ça donne une version aérienne qui est très agréable je trouve.

Chantilly de Douche Margarita

Chantilly_Margarita

Pour l'étiquette le fond est une chantilly mais après avoir collé et tout... ben en fait on voit que dalle ^^

bebe_19

Publicité
Commentaires
L
Rooooo ça ça tue!!!!! J'en avais un dans le même genre et c'était super!!! Sauf que au lieux de mettre de la base lavante neutre, j'avais mis le gel douche que je venais de faire ^^
L
@ Letis : Ouais j'adore les recettes de chantilly que Clair nous a proposé ^^<br /> <br /> @ Fabienne : Oui t'as bien raison car c'est top, pour les nanas qui n'ont pas le temps de se tartiner le matin (car je suis toujours à la ramasse le matin ^^) c'est nikel car produit tout en 1 ;p<br /> <br /> @ Helae : Ptdrrrrr nanan nan c'est la Margarita le coktaiiiiiiil. Tu m'as fait trop rire n'empêche !! Tu veux que je te fasse une crème au 4 fromages peut-être??!!<br /> <br /> @ Misslollipop : Heuuuuuuuu comment expliqué l'odeur... nan pas du tout citronnée bizarrement, d'ailleurs ça sent pas vraiment l'odeur de margarita (non pas que j'en consomme beaucoup ^^) franchement je ne saurais pas te décrire l'odeur mais c'est assez "frais"<br /> <br /> @ Iliane : Nooooooon non non ça se mange pas, d'ailleurs faudrait faire des étiquettes "attention ne pas avaler" pasque c'est vrai que c'est souvent trompeur ;-)<br /> <br /> @ Laetitia : Je confirme ^^<br /> <br /> @ Ombretta : Ahhhh ouaiiis avec du SLSA ça doit mousser en plus, pasque là que dalle, pas une bulle à l'horizon ou sinon des micros bulles qu'on ne voit pas à l'oeil nu ^^<br /> <br /> @ Vanessa : Indescriptible, je te promet. Bon je t'en ferais une dans le colis que je dois t'envoyer depuis des semaines comme ça tu me diras ;-)<br /> <br /> @ Caly : Merciiiiiiiii<br /> <br /> @ Sealeha : Elle a eu une super idée, car du coup c'est moins "compacte" et très agréable à utiliser. En plus perso quand je m'en fais je la laisse au frigo et je la sors juste avant de sauter dans la douche. L'effet du froid huuum lol<br /> <br /> @ Sev : Ouais trop fort les antennes ^^<br /> Ben j'utilise tout le temps de la base lavante de AZ et elle mousse pas beaucoup cette garce, du coup la prochaine je la fait au gel douche bio comme toi ^^<br /> <br /> @ Mélanie : Ouuuuuuuuuais calor calor (genre la fille qui a jamais fait d'espagnol de sa vie... hihihi)<br /> <br /> Bisous les filles
M
Huuuuuuummmmmmm fragrance margarita, Caliente ;-)
S
bravooooooooo elle est bien belle ta chantilly!<br /> <br /> trop fort ma caillette!!! j'en ai fait ce weekend de la chnatilly de douche et la derniere version de claire!! t'a vu quand on bat la base lavante?! ça mousse (quoi que ça dépende de la base lavante hein?!).
S
Cette nouvelle version mousseuse me tente bien moi aussi !!
Publicité
Publicité