Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
13 mai 2009

Velouté de Framboise et Soja pour le corps

La suite des recettes du swap. Aujourd'hui une recette d'après l'idée de Mam'zelle Emie dont la recette figure ici. Une crème pour le corps à base de cire de soja ^^ Je m'étais dit que je tenterais ça un jour, ce qui changerais des bougies de massage et hop elle l'a fait !!

Velout__Framboise

@ demain pour les fleurs démaquillantes, comme ça la boucle sera bouclée. Ciao

chat_3

Publicité
Commentaires
O
c'est quoi les propriétés de la cire de soja sur la peau ?
R
C'est toi qu'es folle, vu les merveilles que tu m'as envoyées!! :D Aller, fais ta liste à papa noyel ;)
M
hummmm!!! sa donne envie!<br /> des bises!
Y
C'est curieux à la cire de soja, je me demande quel genre de texture ça donne...<br /> En tout cas, l'arôme framboise me fait craquer!
L
@ Rorox : Hannnnnnn t'es reviendue !!!!!!! ça faisait longtemps qu'on t'avais pas croisé. En "s'creud" lol <br /> Ben tu me dois pas de colis madame, t'es folle !!<br /> <br /> @ Melanie : Oui je te conseille ^^<br /> <br /> @ Vanessa : Mdr, mais c'est pas des fraises !! lol Pis aussi ça se mange pas ^^ mais humm quand même c'est vrai ;-)<br /> <br /> @ Letis : Oui j'avais vu ça chez M'zelle Emie dans les com. Même que j'avais vu aussi que ma swappée avait laissé un mot. Du coup ben hop hop j'ai fait.<br /> <br /> @ Goodnightmoon : Ahhhhhhh je suis bien contente alors, car j'avais testé avant (comme tout les trucs que je fais) mais avec un tout tout ptit peu donc je savais pô trop en "utilisation normale"<br /> <br /> @ Gourmande : Tu peux te lancer, tu verras c'est sympatoche ^^<br /> <br /> @ Biovanille : Merci, bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> @ Jason : Ben fais péter le pain de cire, huuuuum à la figue en plus miam miam !!<br /> <br /> @ Sev : Oui je connais tes réticences face au soja :p<br /> <br /> @ Liloune : héééé nan ça ne se mange pas (d'ailleurs je pense que ce sera trop dégueu lol)<br /> <br /> @ Misslollipop : Oui elle a de très bonnes idées c'est clair.<br /> <br /> @ Caly : Hihi, ouais. D'ailleurs pour la couleur j'ai mis de l'ocre rose mais l'ai pas noté dans la recette -_-<br /> <br /> @ Fabienne : teste teste, tu seras ravie ^^<br /> <br /> Bisous les nanas
Publicité
Publicité