Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 mai 2009

Fleurs démaquillantes à la Spiruline

Voici le dernier soin fait pour le swap. D'après une recette de Réo ^^ . J'ai doublé ses proportions car j'en voulais pour ma swappée mais également pour en offrir à AnneSo (mais les siennes ont connu un destin tragique lol). Le tout moulé dans des moules fleurs (offert par AnneSo y'a déjà quelques temps), car quoi de plus printannier que des fleurs?

D_maquillant

Aller hop hop hop, ce week-end je vous montre les derniers ptits bijoux montés. Pour une fois j'ai pas chômé ^^

fleurs_129

Publicité
Commentaires
O
oui j'ai testé aussi et c'est vraiment super.<br /> Par contre il faut vraiment mettre de la framboise ou un parfum assez fort car l'odeur de la spiruline c'est vraiment abominable.<br /> Je suis en plein essai tambouillistique avec la spiruline en ce moment
L
C'est sympa comme système!! Je vais terminer les démaquillants que j'ai en cours et je testerai *_*
S
ah!! jamais testé (j'dis ça j'dis rien) (mdr)<br /> <br /> que fait la spiruline ma caillette?<br /> <br /> et on les voit quand tes ijoux?
F
j'adore être poursuivie par un macaron !!!!
M
Ils sont ti mimi, j'adore les démaquillants en barre ;-)
Publicité
Publicité