Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
8 juillet 2009

La Japan Expo la suite

Comme promis la suite en images !!

Il y avait des mégas grands jeux :

DSC06033

Une tite partie de puissance 4 ça vous dit?

DSC06034

On a eu droit à un calin gratuit avec la misstinguette que voilà :

DSC06035

On a croisé Lara et sa copine :

DSC06041

Là je sais pas trop qui? quoi?

DSC06042

DSC06044

DSC06046

DSC06047

DSC06049

???? Y'a des trucs bizarre des fois non?!!

DSC06050

Mes supers héros depuis l'enfance :

DSC06051

Un peu de gore ne fait de mal à personne (j'espère qu'elle est a jour dans ses vaccins...) :

DSC06052

Anneso et son poulpe capillaire que je venais de lui poser :

DSC06058

de dos :

DSC06056

Rorox avec le sien :

DSC06060

Les filles à la sortie :

DSC06061bis

ça a été une super journée, perso j'en ai eu plein les yeux. En plus y'a plein d'autres choses que je n'ai pas prise en photo comme les montagnes de mangas, et toutes les kawaiieries qu'il y avait un peu partout.

L'ambiance était très chaleureuse (la température aussi, vous saviez qu'on peut aussi transpirer des tibias??). Le petit moins c'est le monde, sur la fin c'est un peu oppressant.

Sinon question achat, ben franchement trop fière de moi car vraiment très très raisonnable (surtout vu le montant du budget que je m'étais fixé ^^). Je suis juste reparti avec ça :

Une papatte de chat extra douce

DSC06075

Un sac en plastoc kawai pour mettre mes ptites bentos :

DSC06076

Un porte-monnaie (enfin porte pièces) :

DSC06078

DSC06081

Et c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!

De la part d'Anneso j'ai eu :

Un éventail "caca rose"

DSC06077

Une dragonne pour pouvoir mettre mon APN autour du cou :

DSC06083

De la part de Rorox :

Un Superbe sac

DSC06082

où on a pu trouver une bouteille d'eau fraiche et de délicieux muffins fait par sont chéri

Ce fut une agréable journée, et elle bien sûr le RDV est prit pour l'année prochaine !

101_44

EDIT : Je précise que le sac que Rorox nous a offert a été fait de ses blanches mains !!!!!!! Tout le monde au taf me demande où je l'ai acheté mouahahahah

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
E
L'éventail caca, c'est tiré du manga Docteur Slump qui est super drôle!!^^<br /> C'est l'auteur de Dragon Ball qui l'a fait (avant Dagon Ball^^)
V
Le Jenga c'était trop bien ça !<br /> Et le poulpe LOL elle doit faire sensation au taf
L
@ Fabienne : Alors les poulpes capillaires c'est là : www.plastikhaar.com (site suisse) mais y'a pas les poulpes comme celui de Rorox. Ya juste les dreads façon postiche (comme ceux d'Anneso : car là anneso à les 2 les dreads+poulpes)<br /> <br /> @ Sev : Ben vi graaaaave !<br /> <br /> @ Lilicuto : tu veux les photos de face???????????? pasque toi tu la connais donc je ne te dévoilerais pas son identité que tu connais déjà en tout cas ça lui allait très bien aussi !!<br /> <br /> Bisous les nénettes
L
rorox avec un poulpe capillaire, ça ça valait le coup ;)))
Publicité
Publicité