Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
9 août 2009

Ma ptite Pinky Melody

Je vous présente ma ptite Pinky My Melody, et pour faire original elle s'appelera Melody !

pinky_mymelody

Quelques photos prisent à Chambord (intérieur et extérieur <-- vous verrez ce sera pas compliqué pour voir que c'est en extérieur y'aura des toufs d'herbe ^_^)

pinky_chambord_1

embroidery_my_melody_sm1

pinky_chambord_3

1238148309903

pinky_chambord_2

Bon et je me rends compte qu'en laissant le formant ".png" à mes phots elles ne perdent pas de leur qualité, alors qu'en ".jpeg" c'était le carnage *_*

Bon dimanche mes ptites loutres

Gtsanli4

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop choupinou cette puce ! <br /> Bon retour à toi ma belle <br /> :-)
E
Hihi!! Tu as encore craquée??? XD<br /> Honte à toi, tu es faible!! :-P<br /> <br /> J'suis pas trop fan des Pinky en général mais celle-ci est mimi quand même ^^<br /> <br /> Bonnes poufiaseries et n'oublies pas de cosméter (on veut te piquer des recettes XD), ni de fimoter ni de crocheter (on veut voir les progrés^^)
S
eh c'est quoi ça???????<br /> c'est une nouvelle pouffiasse???<br /> elle est rifgolote celle çi!<br /> c'est du plasqtique dur commes les pullips ou en plastique mou??<br /> raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
@ Rorox : MDR mais faut pas comparer aux pullips ça n'a rien à voir ^^ Mais ça a quand même quelques avantages : plus petit donc plus facile à dégainer (les gens font moins gaffe qu'avec une pullip), nettement plus économique également, et je trouve ça mignon.<br /> Les polly pocket, j'adorais ça, et je piquais les micro machine de mon frère pour qu'elle ai des caisses lol<br /> <br /> Bisssssous
R
heu... Ben moi j'aime pas trop... Elle est nulle, ta poupée, surtout comparée aux pullip! On peut pas la coiffer ni lui changer de vêtements...Ses yeux bougent pas...ça me fait penser aux polly pocket. (ceci dit, quand j'étais ptite jtrouvais ça nul mais j'arrivais quand même à jouer des heures avec en me racontant des histoires!)
Publicité
Publicité