Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
13 août 2009

Je suis venue vous dire...

... que je m'en vais !!! Oui ENCORE. A l'heure où je vous écris j'ai pris la route pour...... chez Papi et Mamie ^^ qui habitent la Somme ( vous savez tout maintenant). Je reviens milieu de semaine prochaine. J'emène encore une fois mes puces en vadrouille (4!!!) en espérant cette fois les prendre en photo.

Puis dès mon retour promis je viens voir vos blougs en espérant que j'ai plein de lecture (car beaucoup sont en vacances et c'est très calme en ce moment ^^)

Bisous

Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu as eu mon sms et que tes vacances sont bonnes...
M
Eh bé ! super ton APN^^
L
@ Misslollipop : ahhh cool, en fait c'est une "vieille" photo que j'ai prise y'a quelques mois. C'est la bouche de ma tite puce Kimy ^^
L
@ Toutes : Bon ben en fait papy et mamie ont le net ^^ (et un MAC que j'ai jamais utilisé ces bestioles de ma vie donc je patoge grave !!! Je sais même pas faire un copier/coller, ni même aller sur un site avec une adresse !!!)<br /> <br /> Bref donc je suis bien arrivée, et je vous remercie pour vos messages. Je vous bisoute xxx
P
bonnes vacances
Publicité
Publicité