Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
24 août 2009

Boppy arrive en Europe

Boppy mais qu'est-ce que s'est ?? C'est un produit qui vient envahir le marché Européen après avoir litteralement conquit les States.

Boppy_logo

Assez de suspens, je vous dévoile la nature de Boppy : un nouveau coussin pour jeunes parents et bébé. C'est un coussin multi-fonction, car  il peut-être utilisé par la future maman pendant la grossesse comme coussin pour soulager les douleurs lombaires et se maintenir confortablement.

Il servira ensuite comme coussin d'allaitement, pour que bébé soit bien callé, et positionné parfaitement pour faire que ce moment soit un vrai bien être pour tout le monde.

079905_370_230309_00

Son utilisation ne se limite pas qu'à l'allaitement, puisqu'il sera très pratique lorsque papa voudra donner le biberon en toute tranquilité.

Dans les 2 cas de figure il permet de placer l’enfant dans une position plus ergonomique en soulageant le dos, le cou et les bras du parent.

Une autre utilisation et pas des moindres, le coussin de maitien pour bébé (assis ou couché).

079905_370_230309_03 079905_370_230309_02

Et ça je trouve ça pas mal, parce-que si par exemple vous êtes de "sortie" chez des amis et que ça dure ( comme souvent on s'est quand on part mais jamais quand on rentre) et bien on pose le coussin sur un canapé ou un lit et on cale le ptit ange dedans et là on est sûre qu'il se fera pas la malle sous la table basse. Enfin surtout qu'il ne fera pas subir à sa ptite tête les lois de l'attraction...

L'énorme avantage également c'est que pour le nettoyage (car forcément y'aura des louper de bébé) il et déhoussable il suffira donc simplement de  placer le coussin et la taie à la machine à laver.

Derniers blablas qu va vous confirmer que c'est l'ojet indipensable de votre grossesse ou future ^^ :Boppy berce et protège presque 1 million de bébés en Amérique chaque année.Une étude confirme que 98 % de parents qui ont utilisé cet oreiller spécial disent qu'ils ne peuvent plus s'en passer.
Grâce à ses qualités, Boppy a été élu par les consommateurs « Meilleur produit pour bébé de l’année » six ans de suite aux Etats-Unis, un record. Mais pas seulement certains prix ont été décernés par la communauté médicale qui recommandent son utilisation.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site, où il y a plein d'autres infos et surtout un jeu super marrant. J'aime particulièrement le "stage 2" et le "stage 3" faite et vous comprendrez pourquoi le jeu s'appelle " Mom's Revenge".

Publicité
Commentaires
E
Hehé, 1499!!!<br /> <br /> Poisson n'a qu'à bien se tenir si jamais un gosse nous tombe dessus!! XD XD XD
L
@ Fabienne : purée t'es trop frte, j'ai pas du dépasser les 1200 points !! Je fais pas assez bosser la belle doche je crois >_<<br /> <br /> @Sev : Tu flippes hein??? Meuuuuuuuuuuuuuuuh nan je suis pas enceinte du plombier (j'ai un moche en ce moment lol)ni du facteur (c'est une nana en ce moment lol)<br /> <br /> @ Anneso : Ptdrrrrrrr, je t'en acheterais un, en plus y'en a des sympa ^^ huum d'ailleurs le truc tout bête mais... je connais pas le prix :D
A
han j'ai veux un !!! j'ai pas d'enfant et ne pense pas avoir d'enfant avant un bon moment mais ton article donne vraiment envie d'en acheter :D
S
euh.............. tu m'fais peur là................<br /> euh c'est quoi cet article??????????? t'a testé ou va tester le produit??????????????
F
1459 points pour moi, la belle mère a bien dégusté - niarf niarf niarf - mais pas le papa....<br /> <br /> merci je vais recommencer c'est sûr !!!!!
Publicité
Publicité