Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
1 septembre 2009

Couleur café, que j'aime ta couleur café !

J'ai été comme bon nombre d'entre vous, contacté il y a quelques temps par Rue du Commerce pour tester un produit de mon choix.

Surtout que le choix était large ^^ mais j'ai choisi sans hésiter çaaaaaaaaaaa :

91217_gommage_corps_couleur_cafe_themis

Le Gommage Couleur Café de Thémis.

On avait déjà eu l'occasion de se croiser mais je n'avais pas cédé, et bien c'est lui qui a cédé en premier et a débarqué chez moi !

Focus sur la marque : Thémis = cosmétique éthique. Je vous rappelle que tous les soins Thémis sont certifiés par ECOCERT pour leur formulation bio En effet Thémis sélecionne des ingrédients naturels issus des filières controlées du commerce équitable.

Une fois reçu je me suis empressée d'ouvrir le pot pou sentir et juger de la texture (ce que je fais toujours avec tout mes produits, home-made ou pas).

DSC06778

Ingrédient : Aqua (Water/Eau), Sesamum indicum (Sesame) seed oil*, Coffea arabica (Coffee) extract*, Myristyl alcohol, Arachidyl alcohol, Myristyl glucoside, Behenyl alcohol, Theobroma cacao (Cocoa) seed butter*, Magnesium aluminum silicate, Arachidyl glucoside, Dehydroacetic acid, Lactic acid, Xanthan gum, Benzyl alcohol, Tocopherol, Aqua (Water/Eau).
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique et du commerce équitable.

Je n'ai pas été déçue du voyage, l'odeur huuuuum est exquise. Autant je ne bois jamais de café car je ça me reste sur l'extomac mais autant j'adore son odeur !!! La texture est elle tout simplement crémeuse.

Alors ni une ni deux j'ai testé à la douche suivante. Surtout que les gommages je les fait quand j'y pense, donc rarement en ce moment.

Conseil d'utilisation : Appliquez en massages prolongés sur peau humide.
Sur peau sèche, massez en douceur pour faire pénétrer la crème.
Rincez à l’eau claire.

Résultat : J'aime beaucoup et j'adopte !!! Il gratouille convenablement, pour moi c'est vraiment l'idéal. Les éclats de café exfolie comme il faut, ni trop, ni trop peu.

10874710 Les plus :

* l'odeur de café délicieuse.
* l'exfoliation parfaite selon mes critères.
* Le "bien pensé" du produit (ex : petite spatule livrée avec)
* l'éthique de la marque.

10874710 Le moins :

* Le prix (environ 18€ les 125 ml) mais la qualité a un coût.

27704908

Publicité
Commentaires
F
Hummm, je l'avais en sélection aussi.... Il a l'air top..... j'aime l'odeur du café même si je préfère le thé aussi.....
L
@ Letis : Oui c'est clair que ça aide ^^<br /> <br /> @ Sealeha : Je pense pouvoir dire sans hésitation que c'est le plus agréable de tous parmis ceux que j'ai pu acheter dans le commerce.<br /> <br /> @ Sev : Ouaiiiiiiiiiiiiis grave je vais essayer ça surtout que j'avais vu ça chez Sensation Nature et chez Réo. Bon faut récupérer le marc ... je ferais couler un café qui ira dans le gosier de mon évier juste pour le marc lol<br /> <br /> @ Misslollipop : Oui je m'e souviens ;-)<br /> <br /> Bisous les nénettes
M
J'avais acheté ce gommage et fait un banc d'essai dessus d'ailleurs, il est génial !!
S
j'aime pô le café moa!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais la texture a l'air crémeuse en effet.<br /> t'a plus qu'à refaire le meme en homemade! ^-^
S
Il doit être bien agréable ce gommage, j'adore l'odeur du café moi aussi !
Publicité
Publicité