Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
3 septembre 2009

La série du moment

En ce moment je ne sais pas vous mais je ne regarde plus du tout la TV, d'ailleurs s'il se passe quelque chose de grave n'hésitez pas à me prévenir ^^.

Par contre je suis à fond série "han elle dit qu'elle regarde pas la tv, mais elle regarde des séries !!! " Ben oui vive le progrès !
Je suis à jour pour Desperate (saison 5 terminée), je vais enchainer sur ce que j'avais déjà commencé à regardé y'a quelques temps ( Dexter et Weeds) et je viens de commencer depuis 2 jours une nouvelle série qui s'appelle "How I Met your mother" et j'adoooooooore.

how_i_met_your_mother_s1_box222

En gros un papa veux raconter à ces enfants (qui eux s'en tapent royal) comment il a rencontré leur mère (d'où le titre hein ^^) sauf qu'il leur raconte toutes les rencontres qu'il a eu avant LA rencontre, son expérience quoi. C'est vraiment tordant, en plus les épisodes ne font que 20 minutes et ça passe trop vite à chaque fois. J'en suis déjà à l'épisode 14 et toujours pas l'ombre de la mère ^^

Puis en plus y'a quelques têtes connues, enfin de ma génération quoi.

Alyson Hannigan, ça vous dit rien???? Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis siiiiii, bon bon un autre indice??? Willow dans Buffy contre les Vampires ^^,elle a aussi joué dans Angel, That's 70's show etc.........Ayé, c'est bon??

how_i_met_your_mother_20070511050711592

Il y a aussi Barney Stinson, bon k je connaissais pas son nom mais je sais qu'il a joué dans Docteur Doogie (le ptit génie médecin à 14 ans.... genre....)

drdoogie
Mouahahah c'est ça d'être connu et reconnu, les photos pouraves ressortent toujours ^^

Bref il a vieillit (moi aussi d'ailleurs) mais lui ça lui va plutôt bien je trouve.

barney

Enfin voilà mes occupations du moment quand je suis sur le net, et vous? De quelle série êtes vous accro?

Un ptit montage pour le fun avec Bouba dans le 1er rôle:

DSC05361

Découvrez la playlist Butterfly avec Superbus

Publicité
Commentaires
L
Ouais y sont vraiment trop marrant !!!<br /> Si je t'assure je l'allume même plus pour me tenir compagnie non plus alors imagine.<br /> ça va me faire mal de payer la redevance du coup lol<br /> <br /> Ouais Boubinou d'amour tu parlllllllles !! Cette photo à été prise bien avant "l'incident", depuis c'est plus pareil lol
S
PS : l'est trop beau le boubinou d'amour à sa môman!
S
ouais j'adore how i met your mother. Je le regardais sur une chaine de la TNT!!! ça m'éclate!<br /> <br /> (sinon : menteuse que tu regarde pas la télé!!!! pfuuuu merdeuse va!)<br /> <br /> merci pour l'info pour le blondinet! je l'avais pas reconnu!!!
Publicité
Publicité