Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 septembre 2009

Surprises de la semaine dernière

La semaine dernière a été relativement dure. Retour au boulot sachant qu'actuellement ils sont particulièrement casse c******s, franchement j'aurais espéré un peu plus de tranquilité pour me remettre dans le bain. Du coup je mets à jour CV et lettre de motivation, et bizarrement depuis que je fais ça la pression n'a plus de prise.

Enfin bref, pendant cette rude semaine j'ai eu 2 surprises auxquelles je ne m'attendais pas du tout. Tout d'abord un colis de ma NSPette Erha :

erha1
Il y a :
- un porte encens et de l'encens à la rose
- un ptit sachet de bain aux algues
- Un porte aiguille fraise (trop chou, je veux savoir faire ça !!!!)
- un bracelet fait au crochet
- des chamallow HK et des Arlequins

Mais ce n'est pas tout.......... il y avait également 2 sacs !!!!

erha3
erha2
C'est superbe hein??? Ouais je suis trop gatée je sais ^^

Donc là c'était la 1ère surprise de la semaine, y'en a eu une autre et cette fois c'était de la part de Rorox. Suite à des ptits trucs que je lui avais fait en cosmétos elle voulait me remercier ( mais tu sais les cosmétos c'était aussi pour te remercier ^^)

Rorox1
Il y a :
- contenants (bouteilles colorés pour mes tambouilles)
- un moule canard (les filles je sais pas comment vous faites pour pas tomber sur ceux que j'ai déjà !! Vu la quantité c'est un exploit)
- un livre Madame Bonheur et la sorcière (que j'ai lu direct ^^)
- Une superbe bague et sa broche assortie
- Un sachet HK (je le connais bien celui là lol) avec une sucette à tremper dans la poudre et des chocolat

Je vous montre de plus près l'ensemble bague/broche car j'adooooooore, et pile dans mes couleurs ^^
Rorox2

Le rendu est vraiment top avec l'effet texture et tout !!

Voilà je vous remercie encore mille fois les filles, c'est vraiment trop joulis et vraiment adorable de votre part !!

28700371

Publicité
Commentaires
E
Contente que ça t'es plue!!^^<br /> <br /> Trop cool le colis de Rorox aussi!!^^
M
Eh bé tu as été gâtée !! les sacs et la bague sont démentiels^^
S
t'a été drolement bien gatée!!!<br /> <br /> en plus des sacs sur mesure!! la classe!
R
ps : pkoi t'as désactivé le clic droit?! Jpeux jamais ouvrir tes liens dans un autre onglet, c'est relou! Bon, ben je quitte ton blog pour aller visiter celui d'erha! Et je ne reviens pas! na!
R
Ah, ben je suis contente de te l'avoir envoyé au bon moment :) Ravie que ça te fasse plaisir :) Bon courage pour le taf, je sais ce que c'est, je pense souvent à en changer aussi. Mais vu le mal que je me suis donnée pour y arriver, je crois que je ne peux pas faire demi tour!...<br /> Et tes derniers cosmétos c'était pas pr me remercier, c'est pcke je t'avais demandé ta potion magique anti boutons! ;)<br /> bisous!
Publicité
Publicité