Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
7 septembre 2009

La famille s'agrandit

Bon là je pense que niveau Pullips vous en pouvez plus hein??? Alors je vous annonce que c'est le dernier post sur le sujet avant..... hummm le prochain mouahahahahahah

Promis les prochain post ne parlerons pas de poupée !20216965

2212477522124775

Revenons à nos moutons ^^

J'aI acheté y a quelques temps ce modèle :

img_thing
Une Nahh-Ato

Je l'ai prise en seconde main (c'est à dire qu'elle appartenait à quelqu'un d'autre...du coup elle vient sans tout le bazar quvoit vous voyez.... Juste la poupée avec son maquillage d'origine et ses cheveux) car j'avais déjà une petite idée derrière la tête. J'aime beaucoup son make-up de base (sauf les lèvres, je déteste l'espèce de trait de crayon orange -___-) mais le bleu n'est pas ma couleur favorite. Mais surtout je crois que le pire du pire de ce modèle c'est qu'elle brille beaucoup trop !

2640456963_292aa9aecd

 

Donc à peine reçu qu'elle est reparti illico presto se faire matifier et re-maquiller à mon goût ^_^

Je lui avais dans le même temps commandé un nouveau corps comme il faut, ainsi qu'une nouvelle wig en mohair (reflets prune et pointes roses) pour laquelle le coup de coeur a été immédiat !

Je l'avais envoyé avant mon 1er départ en vacances (c'est pour vous dire que ça remonte) et elle est revenue il y a quelques jours maintenant. J'en pouvais plus d'attendre ^^

Je vous présente donc ma nouvelle demoiselle : Maya !

DSC06746

2215188865_1

DSC06748

2215188865_1

DSC06856

L'attente a été longue mais ça valait le coup je trouve, maintenant elle ne me quittera plus !

18160339

PS : J'ai pété mon écran... en fait mon téléphone à malencontreusement percuté le bas de mon écran et les cristaux sont pu comme il faut. J'ai même 2 traits qui traversent l'écran (un turquoise et un rose) c'est beauuuuuuu mais pas très pratique. 68575

PS bis : Bon sinon, j'ai fait un peu de tri concernant les liens j'en ai enlevé certain (car je ne suis pas la seule à faire du ménage par le vide. J'ai peut-être la vue basse, mais pas encore aveugle zuuut) et j'en ai rajouté car je devais les mettre à jour depuis longtemps et je ne l'avais pas encore fait ! C'est pas terminé mais je m'atèle à la tache

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie custom!! J'adore sa nouvelle wig ;)
R
waaaaaaa!!!! ben moi je veux les mêmes cheveux!! zont l'air trop doux!!! Elle est cro belle :D
M
Bravo pour le new make-up !<br /> elle est trop belle ta puce et sa wig wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu :-)
S
terrible t'a nouvelle poufiasse relookée!<br /> j'adore!
M
Elle est top funky Maya !! je la préfère aussi comme ça^^<br /> Ouf, je suis encore dans tes liens^^ bizzz
Publicité
Publicité