Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 octobre 2009

Un ptit colis pour Helae

Un peu avant l'été (il me semble), on avait prévu avec Helae un ptit troc. En effet elle était interessée par une bagouse chantilly ainsi qu'un gloss home-made.

Du coup proposition d'un troc pour qu'elle puisse découvrir un peu la cosméto maison. Je l'avais prévenu de ma vitesse d'escargot (en plus avec les vacances voilà quoi). Mais elle a pu "acceuillir" le ptit colis la semaine dernière.

DSC06914

J'ai choisi de lui faire découvrir des produits que l'on utilise régulièrement et qu'elle pourra reproduire facilement. Oui car la demoiselle se lance dans la cosméto ^^

Il y avait donc :

- Un Gommage Lacté vanille/Canelle
- Un déo Crème
- Un démaquillant visage
- Un Gloss abricoté
- Une bague chantilly
- Une pate nettoyante visage à la Calamine
- Des étoiles gommantes visage à l'amande
et pour ses tambouilles à venir de la cire émulsifiante.

Voilà apparement elle est satisfaite des produits, alors mission remplie ;-)

Les recettes sont à venir dès mercredi.

D'ailleurs 3615 mavie *ON*. Je suis en vacances mercredi soir. J'ai presque 2 semaines de vacances et je vais en profiter pour être productive à mort en préparation de Nouel (car je me prépare jamais assez à l'avance). Au programme des savons, des savons, des savons, des bijoux fimo et autres car plein de chose qui attendent d'être montées surtout qu'en ce moment j'ai quelques idées en tête !! Puis j'ai 2/3colis qui doivent partir quand j'aurais le temps de passer à la poste ^^. Bref je suis motivée pour 15, en espérant que ça ne retombe pas comme un soufflé lol. 3615 mavie *OFF*

Biz biz mes tites loutres

17916572

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton 3615 mavie :) lol<br /> elle a bien été gaté dis moi, j'espère que tu as bien profiter de tes congés?<br /> Bisousss
R
Ce qui est dommage, c'est que si c'est pour nowel, on verra rien, nous :(<br /> Mon chéri aussi voulait se lancer mais on a un peu regardé les prix et (je ne sais plus qui, sorry, c'est pas sympa!) a dit que pour débuter fallait prévoir un budget de 150_200€ alors ça nous a un peu refroidis :(
C
Un bien joli colis !
E
Trop beau!!^^<br /> <br /> Hihi, je vais croiser les doigts pour recvoir mon colis bientôt et pour que tu restes motivée parce que je veux voir tes créas lol!!! XD
L
tu l'as bien gatée !
Publicité
Publicité