Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

20 octobre 2009

Savons au Nutella et fimoterie ( encore et toujours)

Une fournée de savon au chocolat dans le four ^^ si si pour de vrai je les mets dans le four (éteint hein) le temps que la saponification de fasse tranquille jusqu'au démoulage. Bon j'ai attaqué à 23h... donc je vous dirais pas l'heure qu'il est là T_T

J'ai pas pris de photo de toute façon, à ce stade ça sert un peu à rien. Pour la recette :

35 % d'HV de Colza
30 % HV de Coco
25% HV de Palme
10 % de Beurre de Cacao

Eau et soude à recalculer bien entendu. Surgraissage à 8%

Ajout : Fragance chocolat au lait, Chocolat en poudre et du Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Purée depuis le temps que je voulais le faire !!! Bon ok ça changera pas grand chose au savon mais perso rien que savoir qu'il y en a dedans ben ça me fait plaisir ! lol

Une petite pics fimo en passant :

DSC07116

untitled

Posté par laetichoup à 07:18 - Savons - Commentaires [15] - Permalien [#]

Commentaires

  • kikou bonne journée,,,bisoux

    Posté par biovanille, 20 octobre 2009 à 08:13
  • J'ai hâte de voir en photo ton savon !
    Bonne journée
    la cigale enchantée

    Posté par jason, 20 octobre 2009 à 08:24
  • Eh ben tu chôme pas en ce moment!!!

    Posté par Erha, 20 octobre 2009 à 08:49
  • Super tes petits objets en fimo, ils sont super réussis. Il faudrait que tu nous fasse un petit tuto si t'as le temps, ça serait super sympa.
    Ciao !

    Posté par effetpatouille, 20 octobre 2009 à 09:46
  • Wouuahhh ! J'adore TOUT ! Savon au nut' hummmm ça doit être trop trop bien !!!
    Et les petits objets en fimo wooo ils sont trop kawaiii ! J'adore les petits biscuits chinois et les religieuses au chocolat!! ^^ Humm appétissant, pleins de couleurs.. Que du bonheur !!
    Et c'est vrai ça, on t'arrête plus quand t'es en vacances !^^ J'en rêve de vacances à fimoter !! :p

    Posté par Helae, 20 octobre 2009 à 10:31
  • han la folle de la fimoooo!!!! C'est pour ton marché de noel ou pr tes kdos?
    Le savon au nutella, c'est extra, mais franchement, c'est trop un suplice de l'avoir sous le nez et de pas pouvoir le gouter! C'est pour tes pires ennemies, que tu as eu cette idée?!! ;p

    Posté par Rorox, 20 octobre 2009 à 10:35
  • purée toute la fimo que tu a fait!!! bravo madameeeeeeeee

    sinon pour le savon au nutella ce doit etre horribleeeee! oui horrible car en sacahnt ce qu'il y a dedans j'aurais trop envie d'en grignoter un morceau!
    pfuuuu apres je ferais des bulles!

    Posté par sev, 20 octobre 2009 à 12:20
  • au nutellaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux ma mort !!!!
    c'est trop là je craque ^-^

    Posté par linece59, 21 octobre 2009 à 14:58
  • vite vite

    on est pressé de voir ça !
    allons bon la gourmandise dans le bain aussi !!!!
    beezoo

    Posté par alfafa, 21 octobre 2009 à 18:02
  • Arghhhhh ta fimo tu sais que je l'adore, ne me montre pas ca, je craque moi lol
    j'attends la photo de ton savon une fois que tu l'aura faite bien sûr
    Bisouss ma laeti

    Posté par laly, 22 octobre 2009 à 01:52
  • Oh des fortunes cookies !! et des savons au Nut' MIAM !! dis moi copine tu es en grande forme là

    Posté par miss lollipop, 22 octobre 2009 à 13:14
  • WOW Comment fais-tu pour être aussi douée avec la fimo!? :O
    Tout est vraiment magnifique!!! *-*
    Bravo :]

    Posté par Meranii ☆, 27 octobre 2009 à 00:05
  • J'ai reçu ton colis!!
    J'aime tout!!! ^^

    Et tes fortune cookies rendent encore mieux en vrai, c'est vraiment trop mignon!!!

    Posté par Erha, 27 octobre 2009 à 15:50
  • miam des savons au chocolat, ca doit etre dur de ne pas avoir envie de les manger ^^

    Posté par frootloops, 28 octobre 2009 à 09:47
  • Les fimo sont incroyables !!!!

    Posté par petite sorcière, 01 novembre 2009 à 18:43

Poster un commentaire