Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
20 octobre 2009

Savons au Nutella et fimoterie ( encore et toujours)

Une fournée de savon au chocolat dans le four ^^ si si pour de vrai je les mets dans le four (éteint hein) le temps que la saponification de fasse tranquille jusqu'au démoulage. Bon j'ai attaqué à 23h... donc je vous dirais pas l'heure qu'il est là T_T

J'ai pas pris de photo de toute façon, à ce stade ça sert un peu à rien. Pour la recette :

35 % d'HV de Colza
30 % HV de Coco
25% HV de Palme
10 % de Beurre de Cacao

Eau et soude à recalculer bien entendu. Surgraissage à 8%

Ajout : Fragance chocolat au lait, Chocolat en poudre et du Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Purée depuis le temps que je voulais le faire !!! Bon ok ça changera pas grand chose au savon mais perso rien que savoir qu'il y en a dedans ben ça me fait plaisir ! lol

Une petite pics fimo en passant :

DSC07116

untitled

Publicité
Commentaires
P
Les fimo sont incroyables !!!!
F
miam des savons au chocolat, ca doit etre dur de ne pas avoir envie de les manger ^^
E
J'ai reçu ton colis!! :-D<br /> J'aime tout!!! ^^<br /> <br /> Et tes fortune cookies rendent encore mieux en vrai, c'est vraiment trop mignon!!! :-D
M
WOW Comment fais-tu pour être aussi douée avec la fimo!? :O <br /> Tout est vraiment magnifique!!! *-*<br /> Bravo :]
M
Oh des fortunes cookies !! et des savons au Nut' MIAM !! dis moi copine tu es en grande forme là :)
Publicité
Publicité