Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
30 octobre 2009

Erha et ses cadeaux qu'elle n'espérait plus ;-)

Ces derniers temps comme je vous disais j'étais en train de boucler pas mal de colis/ trocs etc que j'avais en cours. Une petite mise à jour s'imposait car certaines choses était prete depuis des mois !

Là y'en avait un que j'avais sur le feu depuis quelques mois, et qui commençait à urger sérieusement !!!

Le colis d'Erha, ayé elle l'a ENFIN reçu ;p

Une partie "Cosméto"

DSC07218
Un démaquillant, des zizis de massage (mouahahahah je vous expliquerais plus tard ^^), des poissons démélant (comme elle surnome son chéri "poisson" je trouvais ça approprié!), un déo solide (je me rends compte que j'ai pris la photo avant d'avoir coller l'étiquette), des tubes pour qu'elle puisse faire des tit baumes et des étoiles gommantes pour le visage.

Des trucs pucca et utile (ou pas)
DSC07219
D'autres "machins"
DSC07220
Une bonbonnière décoré chantilly fimo, un paquet de guimauve Kitty, une mini bouillotte à main (vu qu'elle est dans des contrés où il fait un grand froid ^^), un paire de jolis gants pour faire la vaisselle (car c'est son activité favorite m'a t'elle avoué !)

Des bijoux chou pour ses zoreils et son portable
DSC07221

Publicité
Commentaires
L
Ben tu me connais maintenant, je suis trop fan de ce que tu fais ma belle^^ bisousss
F
Super ce colis !!!! ta boutique est superbe<br /> bizzzzzz
M
Hihi vite les explication de ces fameux zizi ^^...<br /> bises!
M
Reçu mon troc ce matin ! Merci ma belle :-)<br /> J'adore tes sachets HK !! LOL<br /> Mes belettes te font des gros bisous
E
Sev: oui ouiii!! Eh mais non!! ça se mange pas!!! (sauf les guimauves qui sont trop bonnes!! ^^).<br /> <br /> Je pensais: t'aurais dû faire les poissons en barres de massage pour Poisson et moi, pis après j'ai aussi pensé que dés zizis démélants c'était quand même moins drôle lol!! XD<br /> <br /> Et j'te préviens, la revanche de la vaisselle resonnera un de ces jours!!! :-P
Publicité
Publicité