Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
11 novembre 2009

Flash spécial

Nous interrompons momentanément nos programmes pour vous annoncer l'arrivée (ce midi) de merveilleux petits colis..... dont la tant attendue petite chouquette qui est encore plus choupinette (oui j'aime les rimes en "ette" mouahah) que sur les photos.

Je vous présente Moon !!!!

DSC07412

DSC07420

DSC07452

Je suis trop fan de cette petite. Puis c'est marrant car son odeur ressemble à nos anciennes poupées, je ne saurais pas la décrire mais nostalgie garantie ^^ Je pense pouvoir die que c'est la 1ère d'une longue série.

Ahlala, il a suffit que je vous en parle hier pour qu'elle arrive.

Bon comme je vous disais j'ai eu "des colis ^^ et le 2ème renfermait des trésors aussi !!! Je voulais tester depuis presque 1 an la fuwa fuwa, du coup j'ai pris un ptit kit (avec plein de moules etc... qui me resserviront aussi pour la fimo)

DSC07424

Des ptits accessoires assortis qui en fait ne sont pas si petit que ça !! Du coup je sais pas ce que je vais en faire car vraiment trop gros pour monter ça en bijoux ou porte clef lol

DSC07423

Et un kit pour faire des gommes au micro ondes, bien entendu ça servira aussi de moule pour la fimo par la suite.

DSC07428

Je crois que vous savez comment je vais occuper ma journée demain??!! Je vais tester tout ça !

775674q65j388jte

Ah j'allais oublier, pour celles qui ne l'ont pas vu je vous ai rajouté un petit gadget sur la colonne de gauche en dessous de la niouwsletter ^^ Un ptit chaton dont vous devez prendre soin. Il suffit de glisser la souris sur le "soin" que vous souhaitez lui faire (en la laissant dessus pour voir se faire l'action), accessoirement ça indique l'heure et la date aussi... mais ça on s'en fou un peu héhé

Publicité
Commentaires
L
eh ben... tu vas nous faire des très belles choses je compte sur toi!!!
A
je réve !!!!! pourquoi tu l'a pas apporte ????!!! copine indigne !!! cool que t'ai acheter les moule je me suis toujours demandé pour les dimention c'est pour ca que j'ai jamais acheter du coup :p
S
roh la chance!!!! t'a acheté le kit avec la fuwa fuwa..... tiens nous au courant!!!!!!!
F
Helae, recliques sur la bannière et tu vas le voir..... bon ce soir je regarde ma Laeti car du bureau pas de vidéo....
H
PS : Moi je vois pas le chaton.. snimpff :'(
Publicité
Publicité