Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
13 novembre 2009

Le colis de Sweatchipie ^^

Je vous avais dit que je rattrapais mon retard, n'est-ce pas ??!! Et bien le en plus du colis d'Erha j'ai aussi envoyé un colis à une autre de mes NSPettes chérie, j'ai nommé SweatChipie ! Ben oui fallait bien que je lui envoie son 1er colis quand même.

30404013

DSC07230
Comme pour Erha je lui ai fait une bonbonière décoré de chantilly et gourmandises en fimo, un strap haricot (ça détend de le tripoter il parait, sans commentaires...) un strap fortune cookie et une bagouse chantilly nature.

30404013

DSC07229
Quelques cosmétos avec un démaquillant, des madeleines de massage, et j'ai refais le gommage lactée au polysorbate.

30404013

DSC07231
Un t-shirt ChocoMiss, des moules en siliconne pour pancake ou oeufs au plat, un mug, un bonnet de douche Hello Kitty, un cadre magnétique.

44653609

Publicité
Commentaires
F
Le haricot à tripoter, je ne connaissais pas non plus..... Joli colis, elle a dû adorer
L
mais c'est normal que tu sois en retard, déjà de une, on fait un boulot de fou mdr, et de deux, c'est tellement beau ce que tu fais que tu dois crouler sous les demandes.<br /> Bisouss ma poulette :)
S
ah oui??? je connaissais "il commence à me courir sur le haricot" mais je savais pas que de le tripoter ça détendais... <br /> sweetchipie?! alors ça détend?<br /> tu l'a bien gatée, elle va se régaler!<br /> trop belle ta bombonnière! bravooooo.<br /> alors comme ça va y avoir deux filles au bonnet de douche?????!!!
M
C'est tout ? lol<br /> Tripoter le haricot ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Cool que Chipie soit de retour^^ <br /> Bonne journée ma Laeti, tu me fais déjà sourire de bon matin :D XOXO
Publicité
Publicité