Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
1 décembre 2009

Tadaaaaaaaaaaaaam

Oui je sais j'avais totalement disparue, bon ça fait pas très très longtemps quand même. En ce moment on va dire que je cumule et que j'ai peu de temps pour gérer mes "affaires en cours" à cause qu'au boulot ils nous font faire des semaines sans jour de repos (bon ok 1 mais on a pas l'habitude nous) bouuuuuuuuuuuuh les vilains !! Puis du coup ben je blog pas, oui c'est maaaaaaaaal mais je continue mes montages.

Bon puis j'ai récupéré un nouvel habitant chez moi (non pas de nouveau compagnon à 4 pattes, juste mon frère), mais il me fait la vaisselle... du moins j'ai trouvé un moyen de lui faire faire la vaisselle tous les jours, pendant que lui pense "s'amuser" mouhahahah (s'il voit la photo il va me tuer ! Mais bon sâches que j'ai des photos avec ta tête alors chuuuut !)

DSC07473

Bon bon puis n'oublions pas que je continue encore et toujours à préparer le marché de Noël (Anneso peu en attester car régulièrement je lui apporte au boulot les derniers trucs montés).

c'est samedi prochain et je n'ai toujours pas reçu mes présentoirs pour BO (car celui que j'ai fait ne suffira pas) ainsi que mon présentoir à bague commandé y'a 1 mois et là je suis dééééééééééééég !!! J'ai tellement fimoté que..... j'ai plus assez de chaine pour monter tout ce que j'ai et voilà c'est tout ;-)
Un jour je prendrais des photos de tout ça.

Voilà j'ai fini de vous raconter ma vie. Enfin pas tout à fait car l'autre jour je comatais regardais la tv sur mon canap (en vrai je dormais). Je "regardais" Taratata sur je sais plus qu'elle chaine et je me suis réveillée sur une chanson... que j'adore ! Je ne connaissais pas du tout, mais le style est assez particulier mais j'ai adhéré de suite !

Impossible d'inclure le lien de la partie de l'émission concernée, grrrrrrrr mais vous pouvez voir ça làààààààà . Sinon voici le clip de la chanson.

Mais regardez plutot sur le lien làààààààà , perso je préfère. Puis j'avoue le barbu là avec ses dreads il me fait craquer 494564,494564 j'l'aime bien avec son ti costard (sur la vidéo de taratata). Me demandez pas pourquoi ^^ Pourtant j'aime pas du tout les barbus, mais alors pas du tout.

Bref revenons à notre musique, donc tout ça pour dire que j'adore cette musique. Un truc qui ne ressemble à rien (là c'est un compliment !), super original avec le violoncelle et la flute traversière... Une vraie super découverte ! Je crois que j'acheterais bien l'album (In the mood for life ) juste pour ce style qui m'a tapé dans l'oreille !

Et en cherchant un peu j'ai trouvé cette chanson, et en fait je me dis que j'avais déjà entendu la chanson mais impossible de savoir quand, où??

Et enfin je termine ce post racontage de vie par ma participation au concours Lush de Laly ^^

untitled

Bon il commence à se faire tard et le marchand de sable à déjà balancé un bon seau de sable dans mes yeux donc je vous laisse. Je reviendrais, car j'ai plein de nouvelles choses à vous montrer en plus !

pandalov32

Publicité
Commentaires
E
Raah!!! Et tu nous montres même pas ce que tu as fait!! >_< ^^<br /> <br /> Perso j'accroche pô du tout (mais alors pôôôô du tout) au groupe (que je ne connaissais pas non plus^^)... ^^'
L
jaime bien ton blog . je vois que tu as aussi aprticper au concours lush tu as tout trouver?
L
ptdr :)) pour ton frère lol, sympatoche la photo :) on veut le voir en vrai lol<br /> j'espère quand même que tu arriveras à recevoir tout tes présentoires, avant ton marché.<br /> sinon je veux voir toute la fimo que tu as fais, je suis sûre que tu aura beaucoup de succès :)<br /> bisouss
S
merci je connaissais pas non plus. sympa le barbu... à mon gout aussi ^_^<br /> c'est aussi à taratata un soir tard ou une redif dans la journée pendant que je faisaios du gras sur mon canap', que j'avai entendu yodélice.<br /> <br /> bien joué pour mettre le fréro à la vaiselle! tu me le prette? j'ai deux trois trucs à faire faire chez moi.<br /> <br /> c'est quand et où ton marché de noyel?
J
Ravie d'avoir de tes nouvelles !<br /> Ton marché de noël se passe ou ??<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité