Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
3 décembre 2009

En vitesse

Alors pour répondre à vos différentes questions le marché de Noël se fait à :

SALBRIS le Samedi 5 Décembre à partir de ...

heu là j'en sais rien 9h30/10h il me semble et jusqu'à heu... 19h/19h30 (ça fait super pro de pas connaitre les horaires ^^)

Bon je pense pas vous y voir, mais sait-on jamais si l'envie vous prenais de venir me faire un tit coucou j'en serais supra contente ;-)

Au faiiiiiiiiiiiiiit j'ai reçu mon présentoir à bagouses (tout moche) car bleu marine pourri du coup je l'ai repeins hier soir en rose ^^ et j'ai eu au courrier de ce matin mes présentoirs à BO qui sont en fait tout rikiki >_< mais en fait c'est mignon quand même.

Je viens vous mettre quelques photos des autres trucs qui viendront garnir mes 2 mètres linéaire de bordel ^^( j'ai pas eu le temps de vous faire un joli montage car ici c'est beaucoup un peu la course)

On commence avec des petits bocaux (8 cm de haut) décorés de chantilly et gourmandises

DSC07483

De plus près

DSC07485

Des colliers par milliers

DSC07490

DSC07489

DSC07494

DSC07497

DSC07502

DSC07501

DSC07495

DSC07496

DSC07505

DSC07506

DSC07508

DSC07509

DSC07513

DSC07487

DSC07529

Une partie des bagouses

DSC07493

DSC07492

DSC07514

DSC07516

Une autre partie de BO

DSC07517

DSC07520

DSC07519

DSC07518

J'ai encore plein d'autres trucs mais là j'ai encore du taf donc je vous laisse et vous dis à la semaine prochaine les filles !!

DSC07460

Bybe bye et bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
L
@ Naniss : Alors pour tout le matos, que ce soit pour les chaines, les apprêts ou encore les fioles je me fournis principalement sur Ebay, mais pour pouvoir avoir un bon rapport qualité prix concernant tout le matos je passe des heures et des heures à chercher. Sinon j'ai vu que sur Dawanda ils vendent aussi des petites fioles justement.<br /> En ce qui concerne les colliers sinon pour la plupart les machins qui pendouillent sont fait par mes mimines et c'est en fimo ;-)
N
bonjour !!<br /> Tes créa sont magnifiques (je suis jalouse les miennes ne sont pas aussi belles arg)!!<br /> Je voulais savoir quels accessoires tu utilises pour monter les colliers fioles et où trouver ces accessoires ?? merci
C
Je suis impressionnée part toutes tes création plus belles les unes que les autres. C'est le paradis des gourmandes!!
S
Hello ! j'arrive chez toi par l'intermédiaire du blog d'Erha. C'est super mignon ici et tes créas donne envie de manger et de fimoter aussi... Et là, qu'est-ce que je lis ! t'as fait le marché de Noël de Salbris !!! Ma Môman aussi (stand de jouets en bois)!!! (oui moi je suis expat en Normandie mais eux habitent BLois !!!) Wahou ! ça n'apporte pas grand chose mais j'ai l'impression de te connaître un peu , hi, hi, hi !!! A bientôt sûrement !
L
J'espère que ca c'est bien passé aujourd'hui et que tu as très bien vendu :)<br /> tu sais, si j'habitais plus près, je serai venu tout de suite, avec ma soeur en prime :) mais t'habite loin :( snifff
Publicité
Publicité