Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
6 décembre 2009

de retour (plus ou moins)

Salut les minettes,

un pitit mot avant d'aller me coucher (car la journée fut longue) pour vous dire que le marché de noyel s'est vraiment bien passé. J'ai eu peur au début car mal éclairé etc... du coup les gens passaient sans s'arreter T_T

Bref la tendance s'est inversé ensuite, mais globalement ce fut une journée interessante quant aux différents retour que j'ai pu en avoir et ça ça fait plaisir !

Si un jour éevntuellement j'envisage (peut-être) d'en refaire un, j'affinerais un peu la "logistique" général, mais ça va je m'en suis pas trop mal sorti mais on voit qu'il y a des "vrais" pros en la matière.
Bref je vous raconterais ça plus tard, photo à l'appui (en voui j'ai pensé à vous qui pouviez pas venir me voir).

Je pars au dodo pour rattraper mon sommeil en retard soit environ une quinzaine d'heure lol

love_kawaii

Publicité
Commentaires
L
je suis sûre que ca été quand même :)<br /> j'ai hâte de voir tes photos :)pis tu sais il ne tiens qu'à toi de devenir une pro :) mais pour moi t'es déjà un pro pour tes créa!!<br /> bisouss
J
Bon j'attends les photos alors !<br /> biz et bon dodo<br /> la cigale enchantée
M
C'est géniale ça ;-)
F
Chui contente que ça se soit bien passé ma Choupette.... Repose toi bien maintenant et on attend les photos.... pi pour voir ce qui reste aussi....
L
super ,si ça c'est bien passé !
Publicité
Publicité