Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 décembre 2009

Un truc qui sert à rien, mais bon ça peut servir quand même

Comment faire de bon donuts à l'américaine sans se foulée le poignet !!! Je vous présente la machine à Donuts pour feignasse :

Dough_Nu_Matic

Facile d'utilisation !! La seule chose à faire? La pate et le reste se fait tout seul !

Bon bah voilà !!! J'en veux une à Noel, c'est décidé ! lol

563938kqj1o9309m

Publicité
Commentaires
S
Rah je veux c'est trop fort !!! En plus je voulais faire une soirée donuts avec des copinettes, il servirais ;)
E
Mdr Laeti!!! J'imagine trop que c'est le chef Wigum des Simpsons!! XD (oui je suis fan!!^^)
L
Trop pratique!!!<br /> Ca serait bien qu'il y aurait un machine comme ca pour les faire en fimo non?^^
L
@ toutes : Ouaiiiiiiiiiiis tout à fait le truc "inutile" qu'on aimerai avoir... ou pas !<br /> <br /> Apparement en creusant un peu, cette machine aurait été inventé par un policier américain qui l'avait adapter pour la mettre dans la voiture de service.... Info ou Intox on ne saurai jamais mais c'est vrai que celà ne m'étonnerai pas ^^
S
non??????????????????
Publicité
Publicité