Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 décembre 2009

Un Tag, ça fesait longtemps ^^

Je remercie Helae pour m'avoir décerné ce prix ! Ben oui c'est un honneur, donc j'honneur des semaines plus tard ce tag !

46514623_p

Les règles de ce prix :

- Remercier la personne qui m'a offert ce prix  ok

- Mettre un lien vers son blog ok

- Dire sept choses inconnues sur moi ok

- Décerner ce prix à sept blogs

7 choses que vous ne savez pas sur moi :

1/ Je suis une très très très grande fille, je fais 1m87 ^^ Ouaip ça calme hein?!

2/ Je suis une ebayshoppeuse anonyme. Je peux fouiner parfois des heures à la recherche de truc bien précis. Je finis toujours par trouver !!! D'ailleurs il va falloir que je vous montre la dernière en date (=^_^=)

3/ J'ai hate que l'année 2009 se termine car j'accumule les "merdes" ces derniers temps !

4/ J'ai encore acheté aucun cadeau de Noël alors que c'est dans 1 semaine T_T

5/ Vous avez l'heure qu'il est? Ben je suis encore en pyj' (la révélation de l'année hein !) Je précise que le post est pré-enregistré et qu'on est mercredi et qu'il est..... 14h47 (c'est bon je vais bientôt décoller)

6/ J'ai failli foirer mon bac car j'étais en retard à une épreuve Orale. En fait j'avais noté que je passais à 8h30 et en fait dans ma tête je passais à 14h! Du coup le lycée m'appelle genre vers 9h pour me demander si je renonçait à venir. Vous auriez vu ma tête O_O, du coup je me suis préparée en speed, sachant que j'avais en plus 30min de route. Le jury a gentillement accepté que je passe après les autres candidat, avec bien entendu une petite sanction sur la note pour mon retard. Heureusement que je m'en étais sortie haut la main !

7/ Quand j'étais jeune (y'a 10 ans waouuuu ça me rajeunit pas purée) j'ai bosser à Mc Do (pdt 2ans) et j'ai gardé quelques reste concernant la confection de hamburger d'ailleurs vous aurez une recette d'ici peu.

Bon comme d'habitude je ne sais pas qui tagguer sans me faire fighter après...

150421x910ukijtd

Publicité
Commentaires
L
Wouahh je t'imaginais pas aussi grande^^<br /> je suis beaucoup plus petite que toi dis^^<br /> je suis d'accord avec toi, vivement que 2009 se termine.<br /> bizzzzz
E
Bon ben finalement je sais pas si on va faire la Japan sur le même stand, avec mon mètre 54 mdrr!!! XD <br /> <br /> Bon courage pour tes merdes, j'espère que c'est pas trop grave... :-S
S
bisous ma poulette des villes!<br /> <br /> pour le pyj à ct'heure.... je fais pire!
S
Tu pourrais manger sur ma tête lol !<br /> Vivement que l'année se termine pour toi, effectivement, et que 2010 ne t'apporte que du bon ^^
M
Coucou!<br /> 1M87 tu a raison sa calme hihi<br /> Moi ossi je n'ai pas acheté les cadeaux de noél je suis a la boure comme dab' sa craint!<br /> et vite vite la recette de hamburger hummm
Publicité
Publicité