Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
23 décembre 2009

Tagguée !

J'ai encore été victime d'Erha !!!!!! C'est fou ça, ces NSPettes qui tag sans vergogne ^^

Voici pour ce qui sera je pense le dernier tag de l'année... ma Wishlist de Noël !! J'en fais jamais d'habitude... on se demande pourquoi ? Et encore j'ai vachement réduit !!! Après on dit que je suis difficile, je trouve pas lol

liste
On clique pour agrandir

Des livres, des dolls (pullips, ddung, puki² pipi et blythhhhhe *purée j'avais dit jamais pour les 2 dernières 155773!!*, un écran pour mon pc, cd, parfum etc... bref des trucs de filles et de grande gamine quoi.

chicki_xmas_tree_blue

We wish youuuuuuuuuu a Merry Christmas, we wish youuuuuuuu a Merry Christmasssss (voilà à peu près ce qu'on a chanté avec Anneso durant cette dernière journée de "travail" !!) Je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!!!

PS : Ah oui au fait pour le prénom de ma poufiasse......... je pense qu'on a trouvé !!! Je vous en dit plus dans les jours qui viennent 155773

Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire le tour de ton blog!! Il est génial!! Je le met dans mas liste pour le suivre ;).<br /> Oui, donc le moule ghetto blaster je l'ai commandé sur le net "bake it pretty" il y a un moment (le frais de port pas donné) et ensuite celui des gingermen c'est un moule de la marque scrapcooking, tu en trouve à cultura, truffaut....dans les loisirs créatifs. Merci à toi d'être passé par mon blog ;) bizbiz.
E
Joyeux noël!! ^^<br /> <br /> Alors, tu as eu tout ce que tu voulais? :-)
S
bon je crois eles doigts pour qu'il n'oublie rien de tout àa le papa noyel!!<br /> passe de bonnes vacances (counnasse)et un bon noel!
M
Joyeux Noël à toi ma belle et plein de belettes pour 2010 !
P
j'espère que le père Noël va t'apporter tous tes cadeaux. Bonne fêtes de fin d'année
Publicité
Publicité