Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
1 janvier 2010

2010

La nouvelle année est arrivééééée !!! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN singlecloud

Pour ce 1er post de l'année je vous souhaite à tous et tous une bonne et heureuse année. Une bonne santé et tout et tout. Bref que du bon !!!!

Comme d'hab aucune résolution que je ne tiendrais pas de toute façon 75f2f67a

nouvelle_annee

PS : quelle abrutie je fais des fois, pour celles qui ont la newsletter désolée.... je m'a gourré dans la date et ai sélectionné le 1er..... décembre !!! Puis le 1er Janvier.... sauf que l'année changeait pas automatiquement donc 2009. Au bout de la 3ème fois ce fut la bonne, ça promet pour la suite 484336

Publicité
Commentaires
S
bonané ma pupute des villes (voilà! ça c'est fait! en 2010 on se lache! et pi c'est tout!)
J
que 2010 rime plus souvent avec délice qu'avec oh-hisse
L
Bonne année ma laetiii :)<br /> J'espère que tu as passé un bon reveillon, et que tu profite bien de tes congés :D<br /> Bisoussss
F
Excellente année à toi.... J'ai fait comme toi, pas de résolution, je me lancerai mes ptits défis au fur et à mesure...... Bisous ma belle et prends soin de toi
L
tres bonne année a toi aussi biz
Publicité
Publicité