Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
10 février 2010

Hello Kitty Secret !

Il y a quelques mois maintenant j'ai découvert un site de crochet qui se trouve dans les liens d'Erha ma Nspette. Je me balade donc sur le site et là je tombe raide dès la 1ère page à l'époque d'une Hello Kitty en crochet trop belle sa mère !!! Trop parfaite !!!! En fait j'en avait déjà vu mais y'avais toujours un pb à mes yeux, genre HK obèse, HK qui ressemble à une vulgaire contre-façon, HK qui a une bouche alors que la vraiiiiiiiie elle en a pas... bref....

Mais celle-ci était parfaite.... parfaite pour un des cadeaux de noël d'AnneSo !!!!!

Ni une ni deux je contacte Créatrice de Hello Kitty PARFAITE oui oui rien que ça, j'ai nommé HAPPILILY aux doigts de fées.

Voici donc Kitty et sa nouvelle maman !!

DSC07680

Elles sont ti pas mignonnes toutes les 2??!!

A l'arrivée de la jolie kitty j'ai cru que j'allais la garder pour moi tellement elle me plaisait et en je viens à l'instant de tomber amoureuse d'un mouton, c'est malin !!

Allez haut les coeuuuuuuuurs !

DSC07595
Hello kitty pochtronne? nan nan c'est du champomix barbapapa ;-)

Et je viens de tomber sur ça :

il_fullxfull_122012296

il_fullxfull_122011986

JE VEUX LE MÊME POUR BOUBAAAAAAAAAAAA

Publicité
Commentaires
H
mdr trop blasé le chat (n'empêche c'est génial ce bonnet *____*)
A
louuuuuuuuuuuul pitain j'ai cru que c'était Bouba !!! je me demandait comment t'avait fait pour pas qu'il te trucide !!!
F
oh et il est crognon le mouton......bizzzzzz
J
Trop mimi !!!<br /> Tes lunettes sont très classe : j'adore !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
elle est jolie ta kitty!!<br /> Tu m'a fais trop rire avec la photo du chat, je vais aussi le même pour tomyyyyyy (mais je suis pas sur qu'il voudrait lui :( -tomy est un rebelle!!
Publicité
Publicité