Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 février 2010

Nouvelle Catégorie : la RESINE

Salut les minettes, bon mes bonnes volonté pour poster régulièrement se sont quelque peu volatilisé. J'avoue que j'arrive pas à retrouver l'envie de poster mais par contre je suis productive à mort. En ce moment j'ai besoin de m'occuper l'esprit car ma môman a des soucis de santé relativement important et heu... ben j'arrête pas de cogiter sans cesse... bref pas envie de m'étaler sur le sujet !

Donc voilà on va continuer dans la lancé de ce blog "les machins fait main". En fait depuis des mois et des mois je me suis renseignée et documentée à fond avant de faire des essais.... RESINE !!! Donc je connais presque par coeur les différentes technique/procédé, matière à utiliser etc.... franchement je crois que je pouvais pas etre plus au point lol.

Du coup me voilà parti dans la résine (nan nan je m'éparpille pas, j'aime toucher à tout huhuuuuuu). J'ai trouvé de super moules pour les faire. Anneso m'avait passé sa résine pour que je puisse tester car elle ne comptait pas re-tenter de suite, et en fait en voyant le résultat elle va se re-lancer hihi.

Voilà donc mes 1ères bulles (carré, coeurs) de résine. Franchement je suis fan et je vais recommencer rapidement maintenant que je me suis équipée (1kg de résine s'il vous plait !). Voici donc ma 1ère fournée avec des inclusions diverses et variées :

DSC08107

DSC08112

DSC08114

DSC08119

Et une petite salade de fruit en dessert ^^

DSC08115

Puis les 2 autres que j'ai déjà monté en bague

DSC08125

DSC08127

Voilà pour cette première fournée, la suite bientôt !

Sinon j'ai profité de mon dimanche pour faire quelques montages avec des trucs que j'ai depuis des mois... Du coup quelques nouveautés dans la boutique (et j'ai pas fini de re-stocker). Voici un petit aperçu :

DSC08078 DSC08079

DSC08088 DSC08084

DSC08102 DSC08090

Voilà en gros, les photos sont pourries mais sincèrement j'ai pas envie de les refaire.

Bonne semaine les meufs !

Publicité
Commentaires
L
Top la résine. Le pendentif en forme de pomme est superbe.
N
Tres delicats,les machins!!
S
repost ma poulette!!!!
V
Bravo dis donc !! Pour une première c'est une réussite.<br /> Et la pomme j'adoooooore (mais je ne porte plus de collier rapport à un gnome qui choppe tout ce qui dépasse et qui tire tiiiiire... les cheveux c'est sympa par exemple)
L
très jolie la miss...<br /> j'aimmmmme ta salade de fruit en bague ca doit déchirer.... !!!! t'envoie des bisous...en des des pensées pour ta maman..... pleins...
Publicité
Publicité