Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 mars 2010

Le Schmilblik

Je suis une vraie dégotteuse de machin et bidule en tous genres sur Ebay !! Aujourd'hui plutôt que de vous présenter la bête directement j'ai décidé de faire un petit jeu. Le schmilblik version photo pas brouillée, et vous devrez me dire à quoi sert cet ustensile.

Par contre je vous préviens je pense que c'est un peu dur car je ne savais pas avant de tomber dessus que ça existait. Comme d'hab ça vient de Chine ^^, et c'est quelque chose qui s'avère très très pratique !

Voici donc le Schmilblik du jour :

DSC08600

A vos claviers !!!

PS : AnneSo vu que tu sais déjà ce que c'est et SURTOUT que t'as récupéré le net je t'interdis de participer lol

EDIT : Bon aller un dernier petit coup de pouce pour que vous puissiez voir qu'en fait le schmilblick est composé de 2 pièces

DSC08604

Publicité
Commentaires
L
msr :)il y a que toi pour nous demander des trucs pareils ;)
A
t'as vu j'avais rien dit et en plus j'avais vu ton poste avant que tu me menace :D
C
haaa ?? j'ai cru que c'était un interrupteur !!! Ben oui c'aurait été mignon non ??!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
mdr.....!!!!ahaha ....en meme temps ca m 'etonne pas ... j 'attend la prochaine devinette..... t trop forte ... ya pas a dire ..... sisi
S
Rahhhh mais j'en veux trop un car mon chéri n'aime pas les bord des tranches de mie et en plus tu peux faire comme des panini fermés tout croustillant. Ce truc c'est de la ballleeeeeeee !!!!
Publicité
Publicité