Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
17 mars 2010

Le Schmilblik : La REPONSE + liens

Voilà le Schmilblik a été trouvé par Erha une de mes NSP de talent ^^

C'est en effet un ustensile pour faire des sandwichs pain de mie totalement fermé et sans croute ;-) Oui pasque la croute ben c'est pas bon !

Comment ce servir de la bestiole (oui pasque je sais toujours pas comment ça s'appelle en français !) :

*Il faut prendre 2 tranches de pain de mie que l'on humidifie avec quelques gouttes d'eau pour ensuite les passer 20/30 sec au micro-onde.

*Ensuite on place au centre la garniture (préparée à l'avance car sinon les tranches refroidissent et le procédé magique ne se fait pas). On recouvre avec la 2ème tranche.

*On prend le schmilblik que l'on place sur les tranches. On appuis sur la partie blanche (un peu mais pas non plus comme une cinglée sinon ça va couper et pas sceller le sandwich) qui est censée "sceller" la mie. Et ensuite sur la partie marron pour virer la croute proprement.

Aller hop je viens de chopper la vidéo donc ce sera plus parlant que tous ces blablas :

Je n'ai pas l'autre accessoire pour raper la croute, mais la bonne vieille rape/mandoline fera bien l'affaire hein. Voilà comme quoi on perd rien du tout, vu que la croute peut être réutilisée !

Tadaaaaaaaaaaaaam on admire son sandwich tout beau

DSC08130

Et ensuite ben on déguuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!

DSC08131

Ici sandwich Salade, Jambon, Mayo ^^

Quest-ce que c'est pratique de manger un sandwich s'en avoir à contrôler les cotés pour que rien ne se barre ;-p

117c4221

EDIT : Suite à de nombreuses demande je vous ai fait une petite recherche et il y en a vraiment pour tout les goûts !

Version Hello kitty :
http://cgi.ebay.fr/HELLO-KITTY-Pocket-Sandwich-Toast-Bread-Maker-Mold_W0QQitemZ250597138056QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a58c0de88

Version Mickey :
http://cgi.ebay.fr/Mickey-Pocket-Sandwich-Toast-Bread-Maker-Mold-Cutter_W0QQitemZ260568154535QQcmdZViewItemQQptZUK_Kitchen_Accessories?hash=item3cab1281a7

Version 4 minis (t'as intéret à drolement bien viser là !) :
http://cgi.ebay.fr/BENTO-accessories-MINI-SANDWICH-MAKER-bread-cutter-mold_W0QQitemZ390160643014QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad762f3c6

Version Economique :
http://cgi.ebay.fr/NEW-Easy-Sandwich-Maker-Bread-Mold-Cutter-sand-mate_W0QQitemZ320438395909QQcmdZViewItemQQptZSmall_Kitchen_Appliances_US?hash=item4a9b9de405

Version Ourson :
http://cgi.ebay.fr/Sandmate-Bear-Sandwich-Pocket-Maker-Bread-Mold-Cutter_W0QQitemZ280451200396QQcmdZViewItemQQptZSmall_Kitchen_Appliances_US?hash=item414c31b58c

Version voiture :
http://cgi.ebay.fr/TOMICA-CAR-Pocket-Sandwich-Toast-Bread-Maker-Mold_W0QQitemZ250598547930QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a58d661da

Version Coeur :
http://cgi.ebay.fr/ANSSANTINA-sandwich-Maker-Bread-Mold-Cutter-Sand-Mate_W0QQitemZ320499606034QQcmdZViewItemQQptZSmall_Kitchen_Appliances_US?hash=item4a9f43e212

Bon achat !!!!

Publicité
Commentaires
L
@ Pearl&Beauty : J'avour que si je n'avais pas vu la vidéo je ne l'aurais pas fait. Mais effectivement c'est THE truc pour que ça "colle" en fait car le pain est ramolli et permet l'adhérence des bords ;-)
P
-_- J'en ai deux à la maison, et je trouvais que c'était pas top... surtout quand on sait pas qu'il faut les passer au micro onde! (que je n'ai pas évidement...)<br /> Merci d'avoir éclairer ma lanterne!
L
Ben je pouvais bien faire ça pour vous ;-)<br /> <br /> @ Anneso : Ouais grave, il craque trop les prix quand c'est du HK on va la boycotter à force lol
A
tian sa race c'est hyper cher en verxion HK :s
F
Merci pour TOUS ces liens!!!! C'est dingue t'as drôlement cherché!<br /> Bye bye
Publicité
Publicité