Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
18 mars 2010

Craquage Dior

Depuis 6/8mois je craque total niveau make-up !!! Quand je dis total c'est vraiment total, entre les palettes de fards à paupières et la trentraine/ quarantaine (j'ai arrêté de compter) de vernis à ongles c'est la débacle. Mais le coup de grâce ça a été dernièrement !

Avant j'étais pas trop "marque", mais petit à petit je suis tombée dedans. J'ai commencé doucettement par les gloss Dior, un mascara qui me fait un regard de biche chez Yves Saint Laurent. Et depuis y'a eu Urban Decay avec la Book of Shadows vol.1... et là je suis tombée dans le coté obscur !

Voilà mes dernières amplettes pour compléter la panoplie ;-)

DSC08548

DSC08542

La couleur est chouette. Très facile d'application, 2 couches sont nécessaires pour avoir une couleur uniforme et bien brillante !!

Pour ce qui est de la tenue là j'avoue j'ai déconné ! Je n'ai pas mis de top coat, et je me suis tapée "la" vaisselle du siècle le soir même avec récurage de poêle énergique qui a été fatale à ma manucure toute fraiche ! Donc à refaire dans les règles de l'art pour une tenue optimum ;-)

DSC08601

Un mono fard "Icy white" ! J'aime beaucoup car il est plein de mica brillant qui illumine le regard tout en restant discret. Donc il convient tout à fait aux maquillages de jour ou de soirée. J'ai pris une couleur assez passe partout à accorder avec différentes teintes et je ne suis pas déçue ;-)

Et pour terminer un gloss forcément !!!

DSC08549

J'ai choisi une couleur plutôt orangée pour le printemps qui arrive. Une coloration légère des lèvres qui pu s'intensifier si on en met plus ou moins. ça faisait quelques années que je n'avais pas acheté de gloss Dior et je peux dire sans hésitation qu'ils ont du changer la formule car je le trouve un chouilla plus épais et surtout et ça c'est un point méga positif de meilleur tenue !! En effet celui que j'avais avant était très "glissant" et disparaissait en peu de temps alors que celui-ci tient vraiment bien !

(fond des photo : un bout de ma nouvelle biblio ^^ lol)

Publicité
Commentaires
L
Hihi oui à force de voir des trucs partout ça donne envie graaaaaaaaave !!!
L
Rohlala, j'ai bien envie de craquer aussi pour le make-up le tien (et celui dont lily ;) nous a parlé...<br /> bon ben va falloir attendre 30 jours hein^^<br /> Bisouss ma laeti :D
L
Merci les filles, je vois qu'on a pas mal de goût similaire ^^
S
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jte te félicites! bravoooooo<br /> ça fait de trés jolie mains avec ce vernis mzelle.<br /> t'a raison, fais toi plaisir!
S
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jte te félicites! bravoooooo<br /> ça fait de trés jolie mains avec ce vernis mzelle.<br /> t'a raison, fais toi plaisir!
Publicité
Publicité