Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
24 mars 2010

Les bijoux, des nouveautés par milliers

Depuis quelques semaines, j'essaie de diversifier les bijoux que je propose dans ma boutique. En fait tout était axé sur la "gourmandise" version fimo.

C'est vrai qu'à force de faire, je me suis un peu lassée donc j'ai eu besoin de faire autre chose. Car pour moi ça reste une "passion" si l'on peut dire et je ne veux pas que ça devienne une "corvée", je trouve qu'on a déjà assez d'obligations dans notre quotidien pour m'en rajouter d'autres.

Du coup quelques commandes et délires plus tard voici ce qui en est sorti :

DSC08447

DSC08466

DSC08462

DSC08456

DSC08441

DSC08463

DSC08473

DSC08451

DSC08469

Un clic sur la bannière pour aller dans la boutique ^^

1255908573_942

Voilà une bonne partie des dernières créas, mais j'ai également eu des coups de coeur... pour 2, oui je les ai gardé pour moi lol

DSC08697

Et le tooooooop avec lequel je m'amuse beaucoup... le VRAI HARMONICA !!!!

DSC08645

Qu'est-ce qu'on peut se marrer avec celui là, car bien évidement AnneSo et Samira ont le leur... ma mère aussi en a voulu un (du coup j'ai pu le mien car il m'en reste juste couleur "or" orangé et c'est pas ma couleur...)

Disons que dans le cadre de mon travail je suis amenée à devoir faire patienter les clients en leur mettant une petite musique d'attente.... et là j'avais presque envie de leur jouer un petit air d'harmonica à la place...

657428prx8bev0ph

Bon et sincèrement vous en pensez quoi? Vous auriez envie de quoi vous?

Publicité
Commentaires
F
j'ai ajouté un lien vers ton blog ds ma colonne de liens car j'ai eu un gros coup de coeur pr ton blog ^^ <br /> <br /> a bientôt ^^
L
Mais nan ma laeti t'es jamais à côté de la plaque.<br /> des bisoussss
L
@ Helae : Oui oui l'enveloppe est craquante !! Le fait qu'on puisse l'ouvrir et retirer le petit est top ^^<br /> Tu as raison ça fait plus "vrai" bijoux même si pour certaines choses c'est quand même un peu décalé :p<br /> T'en fais pas ça va revenir, ça revient toujours !!!<br /> <br /> @ Linece59 : Yeahhhhhh trop bien, je vais venir regarder ça alors ^^<br /> <br /> @ Sev : PTDRRRR t'es trop grave j'adorrrrre !!! Sinon ouais ils en seraient capable en plus ^^ mais va falloir qu'on apprenne avant car c'est pas top top encore. Notre défi : savoir jouer l'intro des mystère de l'ouest !! Si ça marche j'enregistre ça lol<br /> <br /> Et pareil que toi, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout or c'est pour ça que TOUT ce que je faisais était couleur argent... puis après je me suis dit que justement il devait y avoir des gens qui n'était QUE OR (genre ma môman par exemple) du coup j'ai diversifié !!<br /> <br /> @ Misslollipop : Mouahahah tu m'étonnes, le rose c'est fifille à fond ;-)<br /> <br /> @ Laly : Je continuerais les gourmandises alors ;-)<br /> <br /> Bisous les filles et merci pour vos impressions, et si vous avez des conseils ou autres hésitez pas hein... car parfois je me demande si je ne suis pas à côté de la plaque
L
Ca change :) c'est joli, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour tes gourmandises.<br /> Mais bon, j'aime les 2 ma laeti :)
M
Moi je kiffe le vinyl, forcément il est rose XD c'est vraiment joli tout ce que tu fais^^ bizzz
Publicité
Publicité